Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Dans le bilan de L'amour est dans le pré 2022 sur M6, plusieurs agriculteurs ont confié être de nouveau célibataires. C'est notamment le cas d'Alain, qui s'était séparé de son prétendant Alain comme annoncé à Karine Le Marchand. Mais le candidat d'ADP serait de nouveau en couple selon des internautes, qui ont remarqué un détail sur cette photo.

Alain n'a finalement pas trouvé l'amour dans L'amour est dans le pré 2022 sur M6. L'éleveur de veaux et son prétendant aussi appelé Alain ont fini par se séparer, alors qu'ils semblaient pourtant bien partis. Lors du bilan de cette saison 17 d'ADP, il y a donc eu des ruptures douloureuses annoncées à Karine Le Marchand. Mais alors qu'Alain est séparé d'Alain, plusieurs internautes pensent qu'il aurait fini par tourner la page et trouver un nouveau boyfriend.

En effet, des internautes pensent que l'agriculteur serait de nouveau en couple après avoir vu cette photo postée sur son compte Instagram. Eh oui, ils ont vu un détail qui a son importance ! "Soirée champagne" a écrit Alain, en légende d'un cliché d'une bouteille de champagne et deux coupes. Dans les commentaires, plusieurs fans d'ADP se sont interrogés sur l'autre coupe, et donc l'autre personne qui serait avec lui.

"Pour qui la 2ème coupe de champ ?" a demandé un(e) internaute, avant que le candidat réponde un mystérieux : "Patience". Et à la question "Que fête-t-on ?" écrite dans un autre com, il a aussi répondu : "Patience patience". Du coup, plusieurs espèrent qu'Alain va bientôt officialiser sa relation avec un autre homme : "Oh ohhhh de l'amour dans l'air", "Tu as un invité ?", "En bonne compagnie j'espère !".

L'agriculteur avait avoué à Karine Le Marchand être toujours en contact avec son prétendant et ex

Alain s'était confié à Karine Le Marchand sur sa rupture : "J'ai vraiment essayé. C'est assez frustrant. En plus, je n'étais pas à l'aise", "tout va bien, mais il manque le petit truc. Et il s'en est aperçu. Comme on se fréquente depuis déjà plusieurs mois, il l'a vu. (...) Quand je lui ai dit 'on va arrêter' au mois d'août, je lui ai dit : 'Tu te rends bien compte qu'il y a quelque chose qui ne va pas'. Et il m'a dit : 'Oui, depuis le week-end en amoureux, j'ai vu que ça n'allait pas'".

>> "Ne cherche pas, tu n'auras pas son numéro" : la prod de L'amour est dans le pré a tout fait pour empêcher ce couple <<

"C'est dur, aussi pour lui. En plus, c'est un mec qui dit qu'il est amoureux de toi, veut faire sa vie avec toi. Toi, tu es là et tu te dis que ça va venir mais ça ne vient pas. A un moment, il faut être réaliste. On a essayé quand même pendant des mois, d'avril à août. (...) Je suis trop entier pour vivre à moitié les choses" avait-il ajouté, en précisant qu'ils sont quand même toujours en contact depuis leur séparation : "C'est comme un copain. C'est facile à comprendre : il y a ceux avec lesquels tu veux te marier et ceux avec lesquels tu bois l'apéro !".

L'amour est dans le pré 2022
"Il y a de la pose dénudée" : Noémie (L'amour est dans le pré 2022) s'affiche au lit avec Guillaume et enflamme les internautes
L'amour est dans le pré : Valentin n'assume pas son tacle contre Charley après leur rupture difficile
"Epuisé physiquement et moralement" : un couple mythique de L'amour est dans pré prend une lourde décision, la faute au harcèlement ?
Alain (L'amour est dans le pré 2022) de nouveau en couple ? Cette photo sent la grande annonce !
voir toutes les news de L'amour est dans le pré 2022 Découvrir plus d'articles