4 photos
Voir le diapo
Akon finira-t-il Lonely en prison ? Le rappeur de Locked Up est poursuivi en justice par un homme. Lors de son concert au BayFest en 2009, Akon plonge sur les spectateurs en vraie rock star. Matthew Graham, qui travaillait pour le festival, a reçu de plein fouet le chanteur. Blessé et handicapé, il porte plainte contr

Akon finira-t-il Lonely en prison ? Le rappeur de Locked Up est poursuivi en justice par un homme. Lors de son concert au BayFest en 2009, Akon plonge sur les spectateurs en vraie rock star. Matthew Graham, qui travaillait pour le festival, a reçu de plein fouet le chanteur. Blessé et handicapé, il porte plainte contre lui.

Handicapé à vie
En Alabama en 2009, Akon est l'une des têtes d'affiches du BayFest Festival. Survolté par son titre Right Now, le gangsta chanteur se jette sur les spectateurs pour un "stage diving". Il serait tombé en plein sur Matthew Graham, un employé du festival. D'après le site TMZ, l'homme a porté plainte contre Akon et demande une somme d'argent jusque là inconnue.

Graham accuse le chanteur de lui avoir causé plusieurs blessures au genou, au dos, à la tête et à plusieurs autres endroits de son corps. De sévères blessures permanentes qui l'ont diminué physiquement. Matthew Graham déclare être dorénavant handicapé, sans précisé l'étendue des séquelles. Il poursuit Akon pour frais médicaux, perte de salaire, douleur physique et angoisse. Et la responsabilité du festival BayFest est aussi engagée.

La justice et les people
Sale début d'année pour Akon, comme pour de nombreuses autres stars convoquées devant les tribunaux. Adeline Blondieau a attaqué Johnny Hallyday, Lindsay Lohan vient de perdre un procès face à Pitbull, Chris Brown et Drake poursuivent leur bagarre devant les juges tandis que la triste saga Pistorius ne fait que commencer.

Voir la vidéo du stage diving d'Akon au BayFest 2009 dans notre diaporama

 

Akon
Akon : un homme handicapé à cause de lui
Wonder Girls : le coup de pouce d'Akon au groupe de K-Pop ! (VIDEO)
Akon, Hurt Somebody, le clip du come-back 100% gangsta
Skyrock ... Même la star américaine Akon soutient la radio sur Facebook
voir toutes les news de Akon Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème