Fallait pas toucher à sa soeur. Alexandre Blondieau, frère et avocat d'Adeline prend la défense de l'actrice de Sous le soleil. Dans son autobiographie, Johnny Hallyday insulte franchement son ex-femme. Selon le rockeur de Je Te Promet, elle est une "hystérique", un "serpent", une "sainte nitouche". Des purs mensonges
Fallait pas toucher à sa soeur. Alexandre Blondieau, frère et avocat d'Adeline prend la défense de l'actrice de Sous le soleil. Dans son autobiographie, Johnny Hallyday insulte franchement son ex-femme. Selon le rockeur de Je Te Promet, elle est une "hystérique", un "serpent", une "sainte nitouche". Des purs mensonges selon le clan Blondieau.

Johnny déterre la hache de guerre
Avec la parution du livre Dans mes yeux de Johnny Hallyday, un bon nombre de people voit sa vie privée affichée dans tous les médias. Si Michel Sardou affirme "ne pas vouloir en faire des montagnes", Adeline Blondieau, heurtée par ces révélations, a décidé de porter plainte. Et pour la représenter devant la justice, l'actrice de Sous le soleil n'est pas allée chercher très loin.

Adeline exige un droit de réponse
Son avocat n'est autre qu'Alexandre Blondieau, son frangin. Johnny n'aurait pas du toucher à sa soeur. "Il déterre la hache de guerre sans raison et ma soeur ne va pas se laisser faire évidemment", a déclaré Me Blondieau dans une interview à RTL. Pour lui ce livre est "une volonté de nuire qui ne s'explique pas". Alors puisque ces mensonges portent atteinte à la réputation d'Adeline, "elle va exercer d'une part un droit de réponse, et d'autre part agir en diffamation".

Il faut avouer que Johnny n'y est pas aller de main morte sur son ex. Il décrit Adeline en ces mots : "Adeline était hystérique. [...] C'est un serpent, elle me cocufiait tout le temps. Elle me trompait avec tous les petits mecs de Saint-Tropez". Face aux représailles, Amanda Sthers, co-auteur du livre Dans mes yeux, a tenu à se démarquer de ses propos. Mais pour Johnny et ses ennemis, le combat ne fait que commencer.

Johnny Hallyday
Johnny Hallyday : message très émouvant de sa fille Jade pour son anniversaire
Orange is the New Black rend hommage à Johnny Hallyday et c'est très drôle
Laura Smet et David Hallyday empêchés par Laeticia Hallyday de voir Johnny avant sa mort ?
Johnny Hallyday : Laura Smet et David Hallyday déshérités, "écoeurée", Laeticia Hallyday réagit
voir toutes les news de Johnny Hallyday Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème