Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

C'est la nouvelle série la plus attendue de la rentrée 2013/2014, Agents of SHIELD ne devrait décevoir personne. Alors que celle-ci sera dans la continuité des films Marvel comme Iron Man 3 ou encore The Avengers 2, la nouvelle série de Joss Whedon pourrait bien accueillir... The Rock.

On ne va pas vous le cacher, malgré quelques séries très prometteuses parmi les nouveaux programmes des chaînes US, c'est bien Agents of SHIELD qui nous intrigue le plus. Il faut dire que Marvel a frappé fort au cinéma avec ses différentes franchises, et il est toujours très intéressant de découvrir le monde des super-héros à la télévision.

The Rock en Luke Cage ?

Et après avoir dévoilé un premier trailer hallucinant, c'est une autre information qui vient nous exciter. Contrairement à ce que l'on pouvait croire au début, J. August Richards n'incarnera pas le célèbre super-héros Luke Cage. Si ce choix pourrait en décevoir certains, cela ne signifie pourtant pas l'abandon du rôle.

Le souhait de The Rock

Comme vient de le tweeter l'acteur Dwayne Johnson alias The Rock, la star de Fast & Furious 6 serait très intéressée par ce personnage : "Merci au président de Marvel, Kevin Feige, pour le clin d'oeil. Je serai prêt #RockEnCage #HerosPrêtAL'Embauche" De quoi en faire rêver plus d'un et espérer son apparition dans le show.

Plutôt série ou ciné ?

Cependant, quand on connait la popularité du comédien et son salaire, on se doute qu'il serait trop important et trop cher pour la série. De plus, Kevin Feige a précisé : "J'adorerais l'avoir quelque part dans l'univers Marvel." De quoi nous faire comprendre que sa place se situe plus dans The Avengers 2, la suite du carton de... Joss Whedon. Et quand on sait que le film fera venir de nouveaux super-héros et que l'acteur a l'habitude des blockbusters, on se dit que tout est possible.

The Rock sera-t-il un nouveau super-héros ? On croise les doigts et on attend avec impatience la saison 1 d'Agents of SHIELD.

Agents of SHIELD - Saison 1
Agents of Shield saison 1 : faut-il regarder la série sur W9 ?
Les Agents du SHIELD saison 1 : 6 étonnants secrets sur la série
Captain America : bientôt une apparition dans Agents of SHIELD ?
Agents of SHIELD saison 1, épisode 5 : Skye vs Coulson, un étrange personnage débarque
voir toutes les news de Agents of SHIELD - Saison 1 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème