C'est la triste tradition du mois de mai, de nombreuses chaînes américaines ont une nouvelle fois fait le ménage de printemps dans leurs programmes. Résultat, ce sont les séries Agent Carter, Les Experts Cyber ou encore Nashville qui viennent d'être annulées.

Il fallait être équipé de paquets de mouchoirs pour survivre tranquillement à cette fin de semaine. Avec les fins de saisons de nombreuses séries aux USA, certaines chaînes en ont en effet profité pour annuler un bon paquet d'entre elles. Ainsi, après Castle qui ne connaîtra pas les joies d'une saison 9, ABC a notamment fait un violent ménage dans ses programmes.

C'est la fin pour Agent Carter

Résultat, ce sont les séries The Family, Galavant, The Muppets, Nashville, Of Kings and Prophets, Wicked City et Agent Carter qui ont également été annulées. Et Marvel se retrouve d'ailleurs au coeur d'une double mauvaise nouvelle, puisque la fin des aventures de Peggy Carter est aussi accompagnée par la non-commande de Marvel's Most Wanted, le spin-off d'Agents of Shield, par ABC. Bobbi et Hunter n'auront donc pas le droit à leur série solo et resteront finalement coincés avec Coulson & Cie.

Les Experts prennent leur retraite

Et ce n'est pas forcément mieux du côté de CBS, puisque c'est une cultissime franchise qui vient de s'éteindre sous nos yeux. Après 16 belles années à la télévision, Les Experts part en effet à la retraite, la chaîne américaine ayant annulé "CSI Cyber", la petite dernière de la famille (2 saisons seulement), après la récente fin de la série originale et celles de ses spin-offs situés à Miami et Manhattan. Snif.

Agents of SHIELD - Saison 3
Agents of Shield saison 6 : un personnage mort bientôt de retour ?
Agents of Shield saison 4 : Le Punisher bientôt au casting ?
Agents of Shield saison 4 : Ghost Rider se dévoile sur une première image
Agents of Shield saison 4 : Ghost Rider au casting l'an prochain ?
voir toutes les news de Agents of SHIELD - Saison 3 Découvrir plus d'articles