After : plusieurs films en préparation ? L'indice qui veut tout dire
After : plusieurs films en préparation ? L'indice qui veut tout dire
Après de longues années d'attente, l'adaptation cinématrographique d'After, avec Hero Fiennes-Tiffin et Josephine Langford, prendra enfin vie le 17 avril 2019 au cinéma. Une bonne nouvelle pour les adeptes de la saga littéraire de Anna Todd, mais ces derniers se demandent quand même s'il y aura autant de films que de livres. Un indice sur l'affiche laisse penser qu'il n'y aura pas qu'un long-métrage.

Il y a quelques années maintenant, Anna Todd s'est inspiré de Harry Styles pour écrire une fan fiction sur Wattpad... sans se douter un seul instant que sa saga After deviendrait un des gros succès littéraires et que les studios Paramount achèteraient les droits pour l'adapter en film. Film qui prendra vie l'année prochaine au cinéma. On a failli ne plus croire à sa sortie car il y a eu de nombreux rebondissements, comme Julia Goldani et Daniel Sharman qui ont abandonné le projet par exemple. Heureusement, les nouveaux Hardin et Tessa ont rapidement été trouvés.

L'affiche de After cache un indice...

Ce sont Hero Fiennes-Tiffin, vu dans Harry Potter et le Prince de sang-mêlé, et Josephine Langford, la soeur de Katherine Langford, qui ont été choisi pour interpréter le bad boy tatoué au "coeur de pierre" et l'étudiante innocente qui vont vivre une histoire tumultueuse.

Les fans de la saga se demandent d'ailleurs s'il y aura 4 films pour correspondre au nombre de livres (il y en a 5 en France parce que le tome 3 a été divisé en deux parties) : la réponse reste un mystère pour le moment, mais une chose est sûre, il n'y aura pas qu'un seul film. Pour preuve, sur l'affiche française de After, on peut lire "Chapitre 1", cela signifie donc que d'autres chapitres sont prévus au programme. En même temps, il serait difficile de raconter toute l'histoire de Hessa en un long-métrage 😉

"Paramount a pour projet de réaliser 4 films"

De son côté, Anna Todd a révélé à Fan2.fr que la "Paramount a pour projet de réaliser 4 films" (on ne sait pas si c'est toujours d'actualité car l'interview remonte à début 2016) : "selon moi, je pense que c'est beaucoup trop. L'histoire de After est longue et il y a beaucoup d'éléments, cela va être difficile (...) Certains éléments ont besoin d'être protégés même si je sais qu'on ne peut pas tout garder. Certaines parties sont exactement les mêmes que celles dans les livres", a-t-elle confié. Affaire à suivre donc.

After
After : quelles sont les différences entre le film et le livre ?
After : un nouveau livre en préparation ? Anna Todd se confie (Interview)
After - Chapitre 1 : Anna Todd nous révèle les vraies raisons du départ de Daniel Sharman (itw)
TEST After - Chapitre 1 : te souviens-tu vraiment des livres qui ont inspiré le film ?
voir toutes les news de After Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème