After le film : Tessa sera finalement jouée par la soeur de Katherine Langford
After le film : Tessa sera finalement jouée par la soeur de Katherine Langford
L'adapation cinématographique de la saga littéraire à succès, After, se concrétise enfin... avec un petit changement au programme : Julia Goldani ne joue plus le rôle de Tessa. Alors, qui a finalement été choisi pour interpréter le personnage phare dans le film ? L'heureuse élue n'est autre que Josephine Langford, la soeur de Katherine Langford (13 Reasons Why).

Quand le tournage de l'adaptation cinématographique d'After commencera-t-il ? C'est la question que se posent les fans de la saga littéraire écrite par Anna Todd depuis l'achat des droits par Paramount, soit depuis 2014. Ces derniers ont d'ailleurs bien failli ne plus croire en ce projet d'autant plus que les acteurs principaux ont mis du temps à être trouvés. Au départ, Daniel Sharman devait interpréter Hardin Scott, mais il s'est finalement retiré du film: Hero Fiennes-Tiffin a alors hérité du rôle. La star des romans, Tessa, a elle aussi changé de visage.

Julia Goldani remplacée par Josephine Langford

En mai dernier, Anna Todd annonçait avoir recruté Julia Goldani (The Affair, Gilmore Girls) pour jouer Tessa sauf qu'un changement de dernier minute a eu lieu. En effet, l'actrice a dévoilé il y a quelques jours son impossibilité de participer au film After : "je suis très déçue de vous annoncer qu'à cause d'un problème d'emploi du temps, je suis dans l'incapacité de jouer le rôle de Tessa", a-t-elle posté sur Instagram.

Autant vous dire que cette annonce a légèrement perturbé les fans, mais l'auteure a rapidement su leur redonner le sourire en confiant avoir rapidement trouvé la remplaçante de Julia Goldani. L'heureuse élue ? Josephine Langford. Si le nom Langford vous fait tilt c'est tout à fait normal car Josephine n'est autre que la soeur de Katherine Langford (13 Reasons Why). Elle est aussi connue pour son rôle de Darcie dans le film I Wish - Faites un voeu.

Le tournage d'After enfin lancé !

Et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule : le tournage d'After ne devrait pas tarder à démarrer ! L'adaptation cinématographique devrait donc bel et bien voir le jour, vous pouvez souffler un grand coup. En attendant la sortie du long-métrage, Anna Todd est arrivée à Atlanta, en Géorgie, pour commencer à tourner.

Elle a même partagé une photo de ce à quoi ressemblera la maison de Tessa tout en promettant de nous révéler la suite du casting prochainement. De leur côté, les internautes ont mené leur enquête et on découvert que Jace sera joué par Swen Temmel et qu'Alisha Boe (13 Reasons Why) pourrait elle aussi avoir obtenu un rôle dans After car elle est aussi à Atlanta en ce moment.

After le film : le tournage va commencer à Atlanta en Georgie
After le film : le tournage va commencer à Atlanta en Georgie
News
essentielles
sur le
même thème