Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

I Wish Faites un Voeu au cinéma le 26 juillet.
Le nouveau cauchemar du réalisateur d'Annabelle est enfin dans nos salles. PureBreak vous explique pourquoi vous allez aimer I Wish - Faites un voeu.

Imaginez tomber sur une boîte à musique magique qui vous permet de réaliser vos 7 voeux les plus chers ? C'est ce qui arrive à Claire (Joey King). Lassée de vivre l'enfer au lycée, la jeune fille va profiter d'une étonnante boîte à musique découverte par hasard par son père (Ryan Philippe) pour se venger. Elle va se servir de ce pouvoir pour s'offrir la vie de ses rêves. Le hic ? Tout à un prix. Plus elle fait de souhaits et plus ses proches et elle-même souffrent. Et malheureusement pour Claire, il lui faudra plus qu'un simple souhait pour faire disparaître cette malédiction.

Voici 3 bonnes raisons de courir voir le film au cinéma cet été.

- Par le réalisateur d'Annabelle

I Wish a en effet été réalisé par John R Leonetti à qui on doit le flip du premier Annabelle. Ceci pour dire qu'en matière de jump scare, de tension, de scènes chocs et d'objets maudits, l'américain s'y connaît. D'autant plus qu'il a également travaillé sur des films comme Insidious et The Conjuring.

- Avec des acteurs de Stranger Things, du Labyrinthe et de The Conjuring

I Wish séduit par son casting. Vous connaissez forcément ses acteurs. Les deux jeunes stars du film, Joey King (Claire) et Ki-Hong Lee (Ryan), ont été respectivement à l'affiche de The Conjuring et de la saga Le Labyrinthe. Vous avez aussi certainement vu Joey King dans Independance Day Resurgence et Oz Le Monde Fantastique. Quant à Shannon Purser (June), elle a été Barbara dans Stranger Things et joue actuellement dans Riverdale. A noter aussi que le père de Claire est interprété par Ryan Philippe (Souviens toi l'été dernier, la série Shooter) et la voisine par Sherilyn Fenn (ex icône de David Lynch dans Twin Peaks).

Un film d'horreur pour toute la famille

De par son pitch, I Wish est fun. En effet, qui ne rêverez pas de posséder une boîte à musique lui permettant de réaliser 7 voeux ? De quoi se débarrasser de ses profs, de ses pires ennemis ou encore de faire en sorte que ton, crush à l'école tombe éperdument amoureux de toi ! A la sortie du film, on se demande forcément ce que l'on fera à la place de Joey King avec un tel pouvoir. Plus qu'un film d'horreur, I Wish est également un teen movie dont la force est de ne pas tomber dans l'horreur graphique. Rien de sanglant sur l'écran, juste du fun et des sensations fortes. I Wish est à voir en famille.

I Wish - Faites un voeu est au cinéma depuis le 26 juillet

affiche de I Wish -Faites un voeu.
affiche de I Wish -Faites un voeu.
News
essentielles
sur le
même thème