Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

13 Reasons Why saison 2 : Alisha Boe contre la fin choisie pour Jessica et Justin
13 Reasons Why saison 2 : Alisha Boe contre la fin choisie pour Jessica et Justin
Alors que la série 13 Reasons Why a été officiellement renouvelée pour une saison 3, des révélations sur la saison 2 continuent de faire leur apparition. La dernière en date ? Alisha Boe a avoué être contre la fin choisie pour Jessica et Justin dans le treizième épisode du show Netflix. Attention, spoilers !

Jessica et Justin est sans aucun doute le couple qui a fait le plus polémique durant les deux saisons de 13 Reasons Why et pour cause, les fans n'ont pas vraiment apprécié que le personnage de Brandon Flynn assiste au viol de sa petite amie sans l'aider ou arrêter Bryce. Il a quand même réussi à reconquérir le coeur du public lors de la saison 2 de la série Netflix, mais il a surtout su se rattraper auprès de Jessica... après plusieurs péripéties.

"Je ne voulais pas qu'elle revienne avec lui"

Les deux se laissaient d'ailleurs allés en recouchant ensemble lors du bal de promo, alors que le personnage d'Alisha Boe était en couple avec Alex (Miles Heizer), dans le dernier épisode. Si ce choix en a surpris plus d'un, il n'a pas vraiment plu à l'actrice de 21 ans comme elle l'explique en interview avec Entertainment Tonight : "en tant qu'Alisha, j'étais très contrariée parce que je ne voulais pas qu'elle revienne avec lui. C'est en quelque sorte toxique, mais vous voyez la rédemption de Justin et ensuite vous ne pouvez pas juger Jessica pour prendre ses propres décisions."

"J'étais vraiment en colère"

Alisha Boe a finalement accepté la décision des scénaristes de 13 Reasons Why, show produit par Selena Gomez renouvelé pour une saison 3 : "Elle finit par se réconcilier avec sa sexualité et sent que corps lui appartient à nouveau, donc au début j'ai lu ça et j'étais vraiment en colère, mais j'ai réalisé que j'étais Alisha et je jugeais Jessica. Qui suis-je pour juger Jessica ?", confie-t-elle.

13 Reasons Why - Saison 2
13 Reasons Why, This is Us, Jane the Virgin... 13 spoilers qu'il fallait ABSOLUMENT éviter en 2018
13 Reasons Why saison 2 : Dylan Minnette critique le choix de Clay dans le final
13 Reasons Why saison 2 : Alisha Boe contre la fin choisie pour Jessica et Justin
13 Reasons Why saison 2 : une fin différente tournée ? L'indice qui sème le doute
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème