4 photos
Voir le diapo
Adrien Laurent des Princes de l'amour 4 sur W9 a violemment clashé Evy dans le bain de Jeremstar. Le prince a même détaillé leurs ébats sexuels avant d'expliquer qu'il s'était uniquement "servie d'Evy" pour "se vider". Classe.

Evy ? "Je m'en fous complètement"

Adrien Laurent des Princes de l'amour 4 sur W9 a clashé Evy dans le bain de Jeremstar. Adrien, qui avait couché avec Evy dans Les Princes de l'amour 4, Elsa les surprenant même en plein acte sexuel, ne voudrait plus avoir aucun contact avec Evy. "Je ne reparlerai plus à Evy, je m'en fous complètement", "Evy et moi il n'y a plus rien du tout, je préfère l'écarter de ma vie. (...) Il n'y a que toi qui m'intéresse" a-t-il déclaré en s'adressant à Elsa, avec qui Adrien serait en couple.

Adrien qui avait éliminé Evy des Princes de l'amour 4 a même violemment clashé son ancienne prétendante. Selon lui, Evy serait "capable de tout faire pour exister dans la télé-réalité, dont raconter des mythos". Et lorsqu'il parle de "mythos", le prince évoque ce qu'a raconté Evy : Elsa aurait été escort-girl.

C'est à cause de ces rumeurs qu'Evy et Elsa se seraient battues, Adrien devant même les séparer. "Ce qu'elle a dit je trouve ça dégueulasse", "elle est très mal placée pour parler d'elle comme ça" et c'est "plutôt elle (Evy, ndlr) qui se prostitue" a déclaré l'ancien candidat de Garde à vue, ajoutant qu'Elsa est "tellement respectable".

"Je me suis servie d'Evy pour me vider"

Le beau gosse est ensuite revenu sur ses ébats sexuels avec Evy. Et il a indiqué à propos de celle qui a bien changé depuis Moundir et les apprentis aventuriers : "Je savais que ça n'allait pas être une fille avec qui je pourrais construire une relation". Il a raconté avoir couché avec Evy "dans la tente". Puis "dans la piscine elle m'a tripouillé le zizi", sans oublier qu'elle "m'a fait une fellation sous la douche".

"C'était une fille assez facile avec moi" a résumé Adrien qui a clairement lâché : "J'avais besoin d'assouvir mes besoins et Evy était là pour moi", "je n'avais aucun sentiment pour elle. (...) C'était uniquement un jeu sexuel".

Et il est allé encore plus loin en confiant : "Je me suis servie d'Evy pour me vider". Et aujourd'hui, "je me sens un peu crado", "je regrette" parce que "pas mal de personnes sont passées sur Evy. (...) Il n'y a que le TGV qui n'est pas passé sur Evy".

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème