6 photos
Voir le diapo
Sur le tournage des Princes de l'amour 4, Evy et Adrien Laurent se sont laissés aller sexuellement et ont même été surpris en plein acte sous la douche par Elsa. Une anecdote surprenante que l'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers a raconté à Sam Zirah.

Evy aime le sexe et elle ne s'en cache pas, mais attention, contrairement à ce qu'on entend, elle ne se considère pas comme nymphomane : "pour moi, une femme nymphomane c'est quelqu'un qui a toujours envie de sexe parce qu'elle n'est pas satisfaite. Ça c'est la véritable définition de la nymphomane. Moi c'est juste que je trouve que le sexe c'est de la folie", a-t-elle confié à Sam Zirah. Et sur le tournage des Princes de l'amour 4, Evy a succombé à la tentation avec Adrien Laurent.

Adrien et Evy surpris sous la douche par Elsa

Il y a quelques jours, le blogueur Jeremstar balançait que Adrien et Evy ont été surpris par Elsa alors qu'ils étaient en plein "préliminaires en cachette sous la douche". L'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers a donné sa version des faits lors d'une interview avec Sam Zirah : "je n'ai pas résisté parce que la veille il s'est disputé avec Elsa. Des gifles se sont échangées. Elsa a giflé Adrien (...) À la base ce n'était qu'une douche, il ne m'a pas dit 'viens on va faire des cochonneries sous la douche. On s'est fait cramer une fois. Je suis partie de la chambre et Adrien m'a dit de revenir."

Et c'est après ça que tout a dérapé. "Malheureusement, Elsa a demandé où était Adrien et je crois que c'est Benoît qui lui a dit qu'il était sous la douche avec moi. Et là elle a fait 'c'est une blague'. Elle a pété les plombs et elle est partie faire sa valise. Les choses ont fait qu'elle est restée (...) Elle était amoureuse de lui", a expliqué Evy avant d'affirmer qu'Adrien a couché avec d'autres filles sur le tournage.

"Nous étions très attirés sexuellement"

Si Evy et l'ex-candidate de Garde à vous n'ont pas eu de coup de foudre amoureux à Ibiza, ils se seront au moins bien entendus au lit. "Adrien et moi on a eu un... coup de coeur. Nous étions très attirés sexuellement. (...) Quand on allait à la plage il bandait tout le temps. A chaque fois qu'il me touchait ou parlait, ça lui faisait de l'effet... Et j'étais pas indifférente", a avoué la jolie rousse lors de son interview avec Sam Zirah.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles