Evy (Les Princes de l'amour 4) nymphomane ? Non "Je trouve juste que le sexe c'est de la folie"
Evy (Les Princes de l'amour 4) nymphomane ? Non "Je trouve juste que le sexe c'est de la folie"
Prétendante dans les Princes de l'amour 4, Evy a su marquer les esprits grâce à son caractère et son ouverture sur le sexe. Et alors que Elsa, concurrente pour Adrien, l'a récemment comparée à une nymphomane, la jeune femme a apporté quelques précisions sur le sujet.

C'est peu dire que Elsa n'aime pas Evy dans Les Princes de l'Amour 4. Rivale de la jolie rousse pour Adrien Laurent dans l'émission, elle a récemment vu rouge lorsque cette dernière a profité d'un tête-à-tête avec le jeune homme pour faire quelques bêtises avec. De quoi la mettre en colère et lui faire dire à notre micro "Evy est une nymphomane et elle assume. Tout le monde le dit. Adrien a 22 ans et il est venu dans cette aventure pour s'amuser. Evy s'est ouvert à lui, je comprend donc qu'il n'a pas dit non."

Evy et sa relation avec le sexe

Pourtant, comme vient de le déclarer Evy à Sam Zirah dans son émission En toute intimité, elle n'a rien à voir avec une nymphomane. Si elle ne nie pas aimer le sexe et qu'elle en parle librement, c'est simplement parce qu'elle ne se cache pas, à l'inverse de beaucoup d'autres personnes : "C'est pas que j'aime le sexe pour le sexe. J'aime me faire plaisir. Je suis pas nymphomane. [Son vibro emmené partout avec elle] C'est pour éviter de faire des bêtises avec n'importe qui. Mon corps m'appelle quand même souvent. Pour moi, une femme nymphomane c'est quelqu'un qui a toujours envie de sexe parce qu'elle n'est pas satisfaite. Ça c'est la véritable définition de la nymphomane. Moi c'est juste que je trouve que le sexe c'est de la folie. Comme m'a mère le dit, on est tous des animaux : on mange, on dort, on baise."

Adrien sous le charme d'Evy

Et en parlant de sexe, la jeune femme est évidemment revenue sur son aventure sexy avec Adrien. L'occasion pour elle d'apporter quelques précisions et de confier une nouvelle fois ne rien regretter : "Je ne suis pas forcément quelqu'un qui couche avec énormément de personnes, mais je ne veux pas avoir de regrets. (...) Je ne vois pas pourquoi je ne me ferais pas plaisir parce que Pierre, Paul ou Jaques va me critiquer. Tout le monde le fait, tout le monde a des relations sexuelles. (...) Adrien et moi on a eu un... coup de coeur. Nous étions très attirés sexuellement. (...) Quand on allait à la plage il bandait tout le temps. A chaque fois qu'il me touchait ou parlait, ça lui faisait de l'effet... Et j'étais pas indifférente."

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles