Adrien (Les Princes de l'amour 4) en plein acte sexuel avec une candidate : il réagit à la photo buzz
Quelques mois avant la diffusion des Princes de l'amour 4 sur W9, Adrien Laurent a fait le buzz avec une photo sur laquelle on peut le voir en plein acte sexuel avec l'une des candidates. Interviewé dans le bain de Jeremstar, l'ex-candidat de Garde à vous a enfin réagit à cette polémique.

"On m'a hacké mon compte Instagram"

Ce n'est plus un secret pour personne, Adrien Laurent a couché avec Evy et Victoria sur le tournage des Princes de l'amour 4, mais avant de partir à Ibiza (ou pendant l'émission de W9), il s'est laissé aller à quelques préliminaires avec une mystérieuse fille. Une photo de lui en pleine fellation avec cette dernière a même fait son apparition sur son compte Instagram en juin dernier. Jeremstar avait d'ailleurs réussi à faire une capture d'écran pour la publier sur sa Conciergerie. Plusieurs mois après ce bad buzz, Adrien Laurent a enfin eu l'occasion de s'expliquer sur cette photo assez trash.

"On m'a hacké mon compte Instagram pendant le tournage. J'ai dû envoyer cette photo à une personne qui m'a d'ailleurs trahi. Je ne sais pas qui. Cette photo s'est retrouvée sur mon compte Instagram, mais en aucun c'est une fille de télé-réalité et en aucun cas c'est Astrid. Je ne dirais pas qui c'est, jamais de la vie", a confié celui qui serait en couple avec Elsa Dasc dans le bain de Jeremstar.

"J'ai été stupide et bête d'avoir envoyé cette photo"

Adrien Laurent a appris en plein tournage que cette photo de lui en plein préliminaires faisait le tour des réseaux sociaux. Mais quelle a été sa réaction ? "Au début, je me suis dit 'c'est quoi ce bordel, qu'est-ce qui se passe'. J'étais en train de faire de la muscu dans le jardin des princes et là je vois cette photo. Je commence à péter un plomb. Il faut savoir que dans les princes, je n'avais pas le droit à mon téléphone. J'étais donc couper de la réalité. Et là j'ai vu cette photo : galère, stress, je me posais des millions de questions dans ma tête", a-t-il déclaré.

En tout cas, si le candidat des Princes de l'amour 4 n'a pas choisi de rendre publique cette image, il assume entièrement avoir pris la fille en photo. Il faut savoir aussi qu'Adrien aime parfois filmer ses ébats sexuels. "C'est un petit plaisir que je fais de temps en temps. Généralement je garde ça pour moi et là j'ai été vraiment stupide et bête d'avoir envoyé cette photo", a-t-il expliqué à Jeremstar.

Les Princes de l'amour 4
Les Princes de L'amour 4 : un ancien candidat est devenu papa !
Benoît (Les Princes de l'amour 4) bientôt papa
Chirurgie esthétique : encore une fois, une candidate de télé-réalité a frôlé la mort
Les Princes de l'amour : une ex-prétendante de Vincent enceinte de son 1er enfant 👶
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 4 Découvrir plus d'articles