Adrien Laurent fait encore polémique : la fille de son prank réagit après les insultes
Adrien Laurent fait encore polémique : la fille de son prank réagit après les insultes
Quand s'arrêtera Adrien Laurent ? C'est la question que se posent certains internautes. Après avoir été banni suite à ses live, l'ex-candidat des Anges 10 fait de nouveau polémique avec un prank jugé humiliant par quelques Twittos. Un prank que beaucoup de personnes ont cru. La fille de la vidéo, violemment insultée sur les réseaux sociaux, a tenu à mettre les choses au clair.

Si pendant le confinement, certains se sont lancés sur TikTok et d'autres ont chillé devant Netflix ou encore fait des apéros visio. Adrien Laurent, lui, s'est trouvé une nouvelle activité : faire twerker des filles en plein live Instagram. L'ex-candidat de Friends Trip 4 a choqué beaucoup d'internautes qui ont demandé à l'application de le bannir.

Le AD Show de retour !

Une demande exaucée puisqu'Instagram a censuré Adrien Laurent : "je ne pensais pas réellement que ça allait prendre d'aussi grosses proportions (...) Je n'avais pas de mauvaises intentions avec tout ça", a-t-il réagi. Mais l'ex d'Elsa Dasc n'a pas dit son dernier mot.

Pour preuve, il a relancé le "AD show" sur Snapchat et sa dernière vidéo, filmée à Cannes (ville où se trouve le tournage des Marseillais VS Le reste du monde 5, coïncidence ?), n'a pas du tout fait l'unanimité. Que s'y passe-t-il ? Adrien Laurent s'approche d'une fille et l'invite dans une énorme maison pour une soirée... devant son copain : "tu peux pas faire ça face à moi, c'est ma meuf. Tu peux pas l'inviter chez toi !", balance ce dernier.

Et alors que le ton commence à monter, la (fausse) petite amie du mec accepte la proposition de celui qu'on surnomme AD avant de partir en courant avec lui. Cette vidéo a laissé pas mal de gens sans voix, mais certains ont tout de suite pensé à un prank puisque Adrien Laurent tient un micro dans sa main et un extrait de sa story backstage, supprimé, a refait surface.

"Croyez pas tout ce que vous voyez sur les réseaux"

Si de nombreux internautes jugent cette blague pas drôle et surtout humiliante et s'en prennent à la fille de la vidéo, celle-ci a décidé de réagir : "Les gars j'suis la meuf de la vidéo, le mec c'est un de mes meilleurs potes, la vidéo c'est un PRANK. Fin voila molo, ça nous a fait golri de le faire et après on est reparti quoi, croyez pas tout ce que vous voyez sur les réseaux." Malheureusement pour elle et Adrien Laurent, pas mal de personnes y ont cru et ne se sont pas gênées pour les tacler violemment.

News
essentielles
sur le
même thème