Le Billboard charts dévoile , comme chaque semaine, le classement des meilleurs ventes d'albums et de singles. Adele reste numéro 1 depuis 17 semaines avec son album "21", coté téléchargement David Guetta prend la première position.
Comme chaque semaine, Billboard dévoile le classement des ventes d'albums et de téléchargements. C'est avec une grande joie que l'on a appris le succès renouvelé pour Adele. La chanteuse reste numéro 1 des ventes d'album avec "21" pour la 17ème semaine d'affilée. Avec 95 000 exemplaires vendus, Adele se rapproche de Whitney Houston et du carton de son album tiré du film "The Bodyguard" resté à la première place des charts durant 20 semaines consécutives en 1993.

Il ne reste plus que trois semaines pour rattraper la star des années 90. Le top 10 du classement des meilleures ventes d'albums est composé de "Kidz Bop 21" à la deuxième place, le podium se termine par "El Camino" de Black Keys.

Rihanna se place 5eme avec "Talk That Talk". Pour clôre le top 10, on retrouve Coldplay et Nickelback avec leur album respectif "Mylo Xyloto" et "Here and Now".

Coté téléchargement, le fauteuil de leader des singles revient au français David Guetta. Le plus grand DJ du monde passe de la 7ème à la pôle position des Billboard Hot 100 singles chart. Adele perd ainsi son leadership, son titre "Set fire to the rain" est recalé à la seconde place.

Dans la suite du classement, pas de grosses perturbations. Flo Rida, devant Rihanna LMFAO,Snoop Dogg
Adele
Adele de nouveau en couple ? Elle serait recasée avec le rappeur Skepta
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles