"Hello, qui est donc ton nouveau garde du corps ?" Voilà à peu près à quoi doivent désormais ressembler les appels téléphoniques d'Adele. La raison ? Ce dernier, récemment engagé par l'interprète de 'Skyfall', fait un véritable buzz grâce à un physique très avantageux.

Le garde du corps d'Adele fait le buzz

Voilà une nouvelle qui devrait faire énormément plaisir à Adele, ce n'est plus pour son physique que les journalistes risquent désormais de l'interroger, mais... pour son garde du corps. La raison ? Tout comme celui de François Hollande ou Jennifer Lawrence, son protecteur personnel est en train de créer un véritable buzz grâce à son physique très avantageux.

Oui, comme on peut le découvrir sur Twitter, de nombreux internautes sont rapidement tombés sous le charme de Peter Van der Veen, le nouveau bodyguard de la chanteuse (et ancien de Lady Gaga), récemment engagé pour la protéger face à son incroyable succès.

> Adele : 64% des femmes ont eu une réaction étonnante après avoir écouté Hello <

Un ancien bodybuildeur au service de la chanteuse

Il faut dire qu'entre des yeux bleus incroyables, une musculature impressionnante (il aurait participé au concours de "Mister Europe 2005" dans la catégorie "bodybuilding et fitness") et un presque faux-air de M. Pokora (quand on plisse les yeux à 20 mètres de l'écran), ce Hollandais possède tous les ingrédients nécessaires pour déchaîner les passions et nous offrir quelques tweets délirants, comme (notre préféré) : "Le garde du corps d'Adele pourrait mettre le feu à la pluie, il est tellement chaud..."

On vous laisse l'admirer dans notre diaporama...

Adele
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
Adele très amincie : des fans s'inquiètent de sa métamorphose suite à sa perte de poids
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème