Adele en a marre des critiques sur son physique
Adele en a marre des critiques sur son physique
Si Adele a remporté un Oscar, cartonne avec son album "25" et fait le plaisir des oreilles de tout le monde avec son titre 'Hello', la chanteuse n'a pourtant pas une vie facile. Au contraire, elle en a marre d'être encore et toujours victime des mêmes critiques sur son poids.

Adele est-elle une fan cachée d'Amel Bent, chantant dès qu'elle en a l'occasion sous la douche "J'ai des formes et des rondeurs, ça sert à réchauffer les coeurs" ? Difficile à dire, mais une chose est sûre, elle partage la même philosophie lorsqu'il s'agit de parler du physique et du dictât de la beauté.

Adele agacée par les critiques sur son physique

Interrogée par 60 minutes, une émission Australienne, l'interprète d'Hello a en effet poussé un petit coup de gueule légitime à l'encontre des critiques régulières et inappropriées sur son corps : "Les gens ont l'air de trouver incroyable que j'aie du succès alors que je suis catégorisée 'grande taille'. Mais je ne fais pas de la musique pour les yeux, je fais de la musique pour les oreilles. La musique ne se voit pas, elle s'entend. Donc en quoi est-ce que cela devrait compter ?"

"Je ne fais pas de la musique pour les yeux"

Et si elle confesse néanmoins : "On m'a toujours posé des questions sur mon corps, mon poids, ma taille, mon style... Je le comprends très bien", la meilleure sosie d'elle-même se montre tout de même agacée que la problématique n'entoure (encore une fois) que les mêmes personnes : "Je trouve simplement assez agaçant qu'on ne pose pas les mêmes questions aux hommes."

Prochaine étape : faire une chanson déprimante sur le sujet pour enfin faire passer le message.

> Adele : 64% des femmes ont eu une réaction étonnante après avoir écouté Hello <

Adele
Adele de nouveau en couple ? Elle serait recasée avec le rappeur Skepta
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles