2 photos
Voir le diapo
'Hello' ne donne pas seulement envie de sortir son paquet de mouchoirs. 64% des femmes qui ont écouté le dernier tube d'Adele, ont eu une autre envie plutôt étonnante après avoir entendu la chanson incontournable de cette fin d'année 2015...

Hello ? It's me...

Dans son tube Hello sorti en octobre dernier, Adele se glisse dans la peau d'une femme qui reprend contact avec son ex après lui avoir brisé le coeur. Et le moins que l'on puisse, c'est que cette chanson, récemment reprise par Jimmy Fallon avec des instruments pour enfants, donne des idées à certains... A en croire les résultats d'un sondage réalisé par site de rencontres What's your price, 64% des femmes ont en effet eu la même réaction après avoir écouté Hello. Laquelle ? Reprendre contact avec leur ex ! Une réaction étonnante que seuls 17% des hommes interrogés ont eue.

>>> Elle se moque de son ex avec Hello d'Adele et crée un incroyable buzz

Mais Adele, elle, n'aimerait vraiment pas renouer avec son ex. Dans une interview accordée au magazine i-D après la sortie d'Hello, la jeune maman s'est confiée sur la réelle signification de son tube et a assuré qu'elle ne chantait pas son ancien petit-ami : "Oh, mon Dieu non. C'est bel et bien fini, merci. C'est terminé pour de bon depuis des années. Non, ça ne parle de personne en particulier. La chanson est à propos des amis, des ex, de moi, de ma famille. C'est aussi à propos de mes fans. Tout le monde pense que je suis loin et c'est faux. Tout le monde pense que je vis aux Etats-Unis mais pas du tout."

Adele
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
Adele très amincie : des fans s'inquiètent de sa métamorphose suite à sa perte de poids
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème