2 photos
Voir le diapo
Vous n'en pouvez (déjà) plus d''Hello', le dernier tube d'Adele ? Cette nouvelle version devrait quand même réussir à vous séduire. Dans l'émission de Jimmy Fallon, la chanteuse a interprété son tube avec le groupe The Roots et des instruments pour enfants. Le résultat, génial, est à découvrir sur Purebreak.

Hello version Jimmy Fallon

Jimmy Fallon a encore frappé ! Hier dans son émission The Tonight Show with Jimmy Fallon diffusée sur NBC, l'humoriste et animateur a décidé de profiter de la présence d'Adele pour offrir une nouvelle version d'Hello, le dernier tube de la chanteuse. Accompagnés du groupe The Roots, Jimmy Fallon et la Britannique - actuellement en pleine promo de son album "25" - ont repris le tube de cette fin d'année avec des instruments pour enfants, tels qu'unxylophone, un tambourin, des kazoos ou encore des maracas.

A noter que ce n'est pas la première fois que Jimmy Fallon, vraie star de la télévision américaine, s'amuse à reprendre une chanson avec des instruments pour enfants. Le pote de Justin Timberlake a notamment affolé la Toile l'année dernière, en interprétant Santa Claus is coming to town avec les One Direction. Habillés en pulls kitchs de Noël, Harry Styles et les autres avaient alors semblé très amusés par l'exercice.

Adele
Adele de nouveau en couple ? Elle serait recasée avec le rappeur Skepta
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles