2 photos
Voir le diapo
Hier, le show n'était pas seulement sur le terrain pour les spectateurs de l'US Open 2015. Il était aussi en tribunes où Justin Timberlake et Jimmy Fallon se sont amusés à danser sur Single Ladies de Beyoncé. Avant d'offrir un moment de télé génial, avec un medley de tubes rap, le désormais mythique "History of Rap".

Justin Timberlake et Jimmy Fallon se prennent pour Beyoncé

Ce mercredi 9 septembre 2015, Richard Gasquet affrontait Roger Federer en quart de finale de l'US Open 2015. Et si les spectateurs n'ont pas vraiment vibré pendant ce match facilement remporté par le Suisse (6-3, 6-3, 6-1), ils ont passé un bon moment grâce Justin Timberlake et Jimmy Fallon. En tribunes, les deux potes ont en effet assuré le show en reproduisant la chorégraphie de Single Ladies de Beyoncé. Un moment qui a provoqué des cris amusés du public, et qui a forcément rappelé le sketch culte du SNL dans lequel Timberkale dansait, en talons, sur Single Ladies avec Queen B (voir diaporama).

Très complices, Justin Timberlake et Jimmy Fallon ont également offert, hier dans le Tonight Show, un History of Rap 6, medley de chansons de rap complètement dingue, à retrouver dans notre diaporama.

Justin Timberlake dévoile des photos adorables de son fils

Invité du Tonight Show de Jimmy Fallon, Justin Timberlake n'a pas seulement repris des tubes de rap. Le mari de Jessica Biel en a également profité pour dévoiler de nouvelles photos de son fils Silas Randall, né en avril dernier. A 5 mois, ce bout de chou est tout simplement à croquer !

Justin Timberlake
Justin Timberlake infidèle ? Jessica Biel serait "toujours blessée et contrariée"
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Il réagit pour la première fois et s'excuse
Justin Timberlake : Jessica Biel l'aurait pardonné après les rumeurs d'infidélité
Justin Timberlake infidèle à Jessica Biel ? Le chanteur aperçu très proche d'Alisha Wainwright
voir toutes les news de Justin Timberlake Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème