Vous vous souvenez du garde du corps beau gosse de François Hollande ? On a trouvé mieux. Depuis quelques jours, le web s'agite à chaque sortie de Jennifer Lawrence car la star a intégré dans son équipe un nouveau bodyguard franchement sexy. De quoi rendre Chris Martin jaloux ?

Jennifer Lawrence bien entourée

Parfois, on se dit que cela doit être un peu ennuyant pour les stars d'être suivies partout dans leurs moindres faits et gestes par un garde du corps. Mais lorsqu'on a le garde du corps de Jennifer Lawrence, l'histoire est toute autre. Depuis quelques jours, chacune des sorties de l'actrice d'Hunger Games est un événement. La raison ? La demoiselle s'est offert les services d'un bodygard über sexy.

Le garde du corps... est marié

Ce beau brun musclé qui assure les arrières de la petite-amie de Chris Martin répond au nom de Greg Lenz. Mais au risque de briser quelques coeurs, on doit vous le dire : le garçon est marié. Et si vous voulez toujours tenter d'établir le contact avec lui, Vanity Fair nous informe qu'il "aime les Beach Boys, James Bond et la série Suits : Avocats sur mesure".

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence enceinte : l'actrice de Hunger Games attend son premier enfant
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
X-Men Dark Phoenix : la mort d'un personnage culte spoilée dans le trailer ? Le réalisateur confirme
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles