Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Adele rote sur une fan.
Adele est peut-être une chanteuse aux looks toujours élégants, mais parfois elle peut quand même manquer de classe. L'artiste britannique a en effet roter sur une fan en plein concert ce samedi 25 juin. So chic !

Un petit rot et ça repart 👀

Vous avez dit classe ? C'est le mot effectivement. Après avoir diffusé le match France-Roumanie (Euro 2016) en plein concert ou encore d'avoir tenté un twerk délirant sur scène, Adele a cette fois-ci opté pour autre chose de tout aussi fou en plein concert à Glas­ton­bury. Adele a ainsi roté au visage d'une fan ce samedi 25 juin.

Au départ, tout commencé plutôt bien pour Maria, dont Adele est l'idole absolue. La chanteuse britannique qui est au régime sec pour deux tailles de robes en moins avant l'été est partie chercher quelqu'un dans le public pour le faire monter sur scène. Et c'est Maria qui a été choisie. Après avoir discuté un peu avec celle-ci, Adele, tout gentille, propose à la fan de prendre un selfie. Et c'est là que tout dérape.

"J'ai mangé un mauvais burger avant de venir"

Alors qu'Adele et Maria se tiennent dans les bras, prêtes à faire un selfie, un petit bruit sourd intervient soudain. Et là, l'interprète de Hello explose de rire, précisant pour que le public comprenne : "Oh mon Dieu, je viens juste de roter". Ah d'accord, sympathique comme accueil. Au moins, on peut dire qu'elle est du genre détendue.

Et afin d'expliquer ce rot au visage d'une de ses admiratrices, Adele, dont le garde du corps sexy a créé le buzz, a tenu à indiquer que c'était à cause de ce qu'elle avait mangé avant de monter sur scène. "J'ai mangé un mauvais burger avant de venir, voilà pourquoi" s'est-elle fendue en excuses, indiquant tout de même à Maria qu'elles se reverraient après le concert.

Adele
Adele officiellement divorcée de Simon Konecki et ça pourrait lui coûter une vraie fortune
Adele divorce de Simon Konecki : la chanteuse aurait déjà des dates avec d'autres hommes
Adele : un joli salaire de 26.000 euros... par jour
Adele enceinte de son deuxième enfant ? La folle rumeur après sa photo Instagram
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème