Après avoir poussé la chansonnette pour le dernier James Bond, "Skyfall", Adele pourrait bien se re-frotter au monde du cinéma. Mais cette fois-ci, la chanteuse de 'Rolling In The Deep' devrait devenir... actrice. The Sun assure en effet que la British a de grandes chances de faire équipe avec David Beckham dans un long-métrage réalisé par Matthew Vaughn.

Un casting étonnant pour Matthew Vaughn

Réalisateur du premier Kick-Ass ou encore de X-Men : Le Commencement, Matthew Vaughn est en pleine préparation de The Secret Service, une adaptation d'un comics de Mark Millar au casting pour le moins... étonnant. Car aux côtés de Colin Firth et de Michael Caine, on devrait retrouver le retraité David Beckham pour son premier rôle au cinéma, mais aussi Elton John et, donc, Adele. Récompensée aux Oscars 2013 pour sa bande-originale de Skyfall, la chanteuse britannique ferait ainsi ses premiers pas d'actrice. Mais attention, Matthew Vaughn semble bien décidé à casser l'image de la jeune maman.

Adele dans la peau d'une méchante

En effet, le réalisateur (et mari de Claudia Schiffer) voudrait absolument qu'Adele se glisse dans la peau d'une bad girl. Son objectif ? Créer un trio de méchants composé de la chanteuse, de David Beckham et d'Elton John. Et à en croire The Sun, Matthew Vaughn est déjà persuadé que la reine des charts va exploser sur grand écran. Une chose est sûre : un tel casting devrait attirer les curieux et permettre à The Secret Service, attendu en 2014, de faire sensation au box-office.

Adele
Adele de nouveau en couple ? Elle serait recasée avec le rappeur Skepta
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème