Après deux années éprouvantes, Adele a décidé de se reposer durant quelques temps. Juste avant son break, la chanteuse de Someone Like You explique lors d'une ultime interview qu'elle souhaiterait un duo, et pas n'importe lequel. Son rêve ? Travailler avec la reine du R'n'B : Beyonce !

Après deux années éprouvantes, Adele a décidé de se reposer durant quelques temps. Juste avant son break, la chanteuse de Someone Like You explique lors d'une ultime interview qu'elle souhaiterait un duo, et pas n'importe lequel. Son rêve ? Travailler avec la reine du R'n'B : Beyonce !

Alors qu'Adele est probablement l'artiste la plus demandé du monde en ce moment, comme Usher l'a clairement déclaré , il n'y a qu'une seule chanteuse qui pourrait contenter l'interprète de Set Fire To The Rain. Il s'agit de la Diva Beyonce, son idole depuis longtemps. Invitée dans la matinale de la radio NRJ hier matin, la reine des charts s'est expliquée: "J'adore Beyonce. Je l'écoute depuis que j'ai 11 ans. Je pense que son travail en tant qu'artiste et interprète pourrait faire des envieux, d'une part pour la longévité de sa carrière mais pour la façon dont elle a réussi à grandir et s'épanouir par la musique". C'est vrai qu'être en tête des charts depuis l'âge de 16 ans, c'est une belle perf !

Des mots plutôt flatteurs de la part de l'une des chanteuses les plus successful du moment. Adele explique ensuite qu'elle est généralement inspirée par des chanteurs un peu Old School : "La plupart du temps, mes principales inspirations viennent de l'ancienne génération et, malheureusement, elles sont toutes mortes".

Dans un autre registre, Adele a également confirmé qu'elle sortira un nouveau single à la fin de l'année mais pour ce qui est d'un nouvel album, il faudra sans doute attendre un peu plus longtemps. La jeune britannique a besoin de temps : "Si je n'écris pas mes propres chansons, on n'entendra plus parler de moi la semaine suivante. J'ai besoin de prendre mon temps et profiter un instant. Il y a bien deux ans qui se sont écoulés entre la sortie de mon premier et mon deuxième album, donc ce sera la même chose cette fois-ci encore".

Et l'interprète aux 6 Grammy Awards ne semble pas inquiète de savoir si son prochain album sera à la hauteur ou non de 21, écoulé a plus de 20 millions d'exemplaires dans le monde: "Je ne ressens pas de pression pour le prochain album, à savoir si il aura autant de succès que le dernier parce que je sais que ce ne sera pas possible. Ce qu'il s'est passé avec l'album 21, c'est quelque chose de très rare en tout cas".

Un duo Adele/Beyonce ? De quoi faire rêver tous les fans des deux divas. Reste à savoir maintenant, si Queen B aura le temps et l'envie d'envisager cette collaboration tant l'adorable baby Ivy est à cheval sur l'heure du biberon !

Adele
Adele : son 4ème album repoussé à cause du coronavirus, son manager s'explique
Adele amincie : elle dévoile son incroyable perte de poids sur une photo
Adele très amincie : découvrez combien de kilos la chanteuse a perdu
Adele très amincie : des fans s'inquiètent de sa métamorphose suite à sa perte de poids
voir toutes les news de Adele Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème