Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Adam Driver (Star Wars) papa dans le plus grand secret... depuis 2 ans ?
Adam Driver (Star Wars) papa dans le plus grand secret... depuis 2 ans ?
Adam Driver a beau être une star, il est très discret sur sa vie privée. Tellement qu'il aurait réussi à cacher un heureux événement. Selon Page Six, celui que l'on retrouvera dans le rôle de Kylo Ren dans Star Wars 9 (actuellement en tournage) aurait accueilli son premier enfant avec sa femme, Joanne Tucker... il y 2 ans.

Certaines stars sont poursuivies par les paparazzi, d'autres exposent leur vie privée sur les réseaux. Mais il y en aussi qui réussissent à se cacher et à vivre dans un anonymat relatif. C'est notamment le cas de Ryan Gosling et Eva Mendes qui ont deux enfants mais n'ont jamais officialisé leur relation ni même vraiment posé en amoureux sur le tapis rouge. De son côté, Adam Driver qui incarne le grand méchant de la nouvelle saga Star Wars nous aurait aussi caché un secret : il serait devenu papa dans le plus grand secret... en 2016 !

Adam Driver papa en secret ?

Côté vie privée, Adam Driver est très discret. L'acteur est marié depuis 2013 à Joanne Tucker, actrice et directrice artistique qu'il a rencontré à l'époque où il fréquentait la faculté de Julliard. Et visiblement, les deux amoureux sont parents depuis 2016, sans que personne ne le sache. Selon Page Six qui cite des sources proches du couple, l'ex-star de Girls et sa femme auraient accueillis un petit garçon il y a deux ans dans la plus grande discrétion. Le site précise que des photos auraient été partagés sur les réseaux sociaux privées de Joanne Tucker, la femme d'Adam Driver ayant été enceinte en même temps que l'une de ses soeurs.

Les rumeurs d'une possible paternité de l'acteur circulaient depuis un moment chez les fans. Adam Driver avait fait plusieurs allusions à un possible bébé notamment dans une interview donnée en compagnie de Channing Tatum fin 2017 pour la sortie de Logan Lucky. Alors qu'il était interrogé sur les soirées qu'il organisait chez lui, l'interprète de Kylo Ren dans Star Wars avait répondu : "Je n'organise pas de soirées car le monde est un endroit triste et plein de colère". Ce à quoi Channing Tatum avait répondu : "Tu t'imagines en train de faire des martinis pour ton bébé ?". Adam Driver avait alors répondu en blaguant : "Arrête de pleurer, c'est ma soirée. Tu auras droit à ton moment. C'est un temps pour moi". L'agent de l'acteur n'a pas confirmé ou démenti la rumeur.

Adam Driver
Star Wars 9 : un prequel sur Kylo Ren avec Adam Driver en préparation
Adam Driver (Star Wars) papa dans le plus grand secret... depuis 2 ans ?
BlacKkKlansman : le film percutant et engagé signé Spike Lee à ne pas manquer
Adam Driver (Star Wars 7) : 6 choses que vous ne savez peut-être pas sur l'interprète de Kylo Ren
voir toutes les news de Adam Driver Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème