Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
La bande-annonce vidéo de A tous les garçons que j'ai aimés 3. XO, Kitty, le spin-off sur Kitty a commencé le tournage, le casting dévoilé !
La saga A tous les garçons que j'ai aimés (To All the Boys I've Loved Before en VO) aura eu 3 films sur Netflix. Et ce n'est pas fini, car les films rom-com avec Lana Condor qui incarne Lara Jean et Noah Centineo qui interprète Peter Kavinsky a droit à un spin-off ! Il s'agit de la série dérivée XO, Kitty, axée sur Kitty (Anna Cathcart). Le tournage a commencé et le casting a été dévoilé !

Après A tous les garçons que j'ai aimés 3, Netflix a commandé un spin-off sous forme de série, qui est entré en production

Parmi les sagas qui ont cartonné sur Netflix, il y a la teen romance A tous les garçons que j'ai aimés (To All the Boys I've Loved Before en VO) ! Les abonnés de la plateforme de streaming ont adoré suivre les aventures de Lara Jean (Lana Condor), Peter Kavinsky (Noah Centineo), Margot (Janel Parrish), Kitty (Anna Cathcart) ou encore Josh (Israel Broussard). Et alors que les fans espéraient A tous les garçons que j'ai aimés 4 après les 3 volets de la trilogie, finalement, c'est un spin-off en série qui a été commandé en fin d'année 2021. Son nom ? XO, Kitty, une série dérivée qui sera donc centrée sur Kitty, la petite soeur de Lara Jean.

Le synopsis ? "Kitty Song Covey, entremetteuse dans les films, pense qu'elle sait tout ce qu'il y a à savoir sur l'amour. Mais lorsqu'elle va déménager à l'autre bout du monde pour retrouver son petit ami à distance, elle se rendra vite compte que les relations sont beaucoup plus compliquées, quand c'est votre propre coeur qui est en jeu".

A tous les garçons que j'ai aimés : la série spin-off XO, Kitty sur Kitty (Anna Cathcart) en production, et le casting dévoilé par Netflix !
A tous les garçons que j'ai aimés : la série spin-off XO, Kitty sur Kitty (Anna Cathcart) en production, et le casting dévoilé par Netflix !

Netflix, Anna Cathcart et Jenny Han (la romancière qui a écrit les livres A tous les garçons que j'ai aimés) ont confirmé que la série XO, Kitty entrait en production et que le tournage des 10 épisodes de la saison 1 allait donc commencer. Anna Cathcart a même partagé une photo de sa loge dans sa story Instagram en légendant : "Oh salut Kitty, c'est si bon de te retrouver".

Le tournage a commencé à Séoul, en Corée du Sud, et il est supervisé par Jenny Han et Sascha Rothchild comme précisé par Deadline et ET Online. Les épisodes sont réalisés par Jennifer Arnold, Jeff Chan, Pamela Romanowsky et Katina Medina Mora.

>> TEST A tous les garçons que j'ai aimés 3 : pourrais-tu séduire Peter Kavinsky ? <<

Le casting dévoilé par Netflix

Et bonne nouvelle, le casting a aussi été dévoilé ! On sait donc qui tourne dans le spin-off d'A tous les garçons que j'ai aimés. En plus d'Anna Cathcart qui est déjà connue pour son rôle de Kitty, vous pourrez voir Choi Min-yeong (Dream Palace) qui joue Dae (déjà vu dans À tous les garçons que j'ai aimés 3), Anthony Keyvan (Love, Victor) qui incarne Q, Gia Kim qui fait Yuri, Sang Heon Lee qui interprète Min Ho, Peter Thurnwald (Players) qui fait Alex et Regan Aliyah (Club Mickey Mouse) qui joue Juliana.

En plus de ce casting principal pour XO, Kitty, des acteurs récurrents sont aussi prévus : Yunjin Kim qui incarne Jina, Michael K Lee qui fait le professeur Lee et Jocelyn Selfo qui interprète Madison.

Lana Condor soutient à 100% Anna Cathcart dans ce nouveau projet, elle avait effectivement confié à ET Online : "Je soutiendrai absolument tout ce que fait Anna Cathcart parce que je pense qu'elle est incroyable et je pense qu'elle a fait un si bon travail avec Kitty". "J'aime l'univers d'A tous les garçons que j'ai aimés, plus que les gens ne le savent, je pense" avait assuré l'actrice, "comme moi, je suis une grande fan, je suis toujours ouverte à découvrir à nouveau cet univers parce que c'était un univers qui était vraiment good vibes et beau".

À tous les garçons que j'ai aimés 3
L'été où je suis devenue jolie (Prime Video) : pourquoi il faut la binge-watcher dès ce week-end
A tous les garçons que j'ai aimés : le spin-off XO, Kitty officialisé, le casting dévoilé
A tous les garçons que j'ai aimés : une série en préparation (mais sans Peter et Lara Jean)
A tous les garçons que j'ai aimés 3 : les 6 plus grosses différences entre le film et le roman
voir toutes les news de À tous les garçons que j'ai aimés 3 Découvrir plus d'articles