A tous les garçons que j'ai aimés 2 : une actrice se confie sur une scène coupée au montage
A tous les garçons que j'ai aimés 2 : une actrice se confie sur une scène coupée au montage
Vous n'avez pas tout vu dans A tous les garçons que j'ai aimés 2 (ou A tous les garçons : PS, je t'aime toujours), dispo depuis le 12 février sur Netflix. Sur Instagram, une star du film a dévoilé l'existence d'une scène coupée "très mignonne" entre deux personnages et s'est confiée sur les coulisses du tournage.

Dans A tous les garçons que j'ai aimés 2, nous avons pu découvrir de nouveaux personnages comme John Ambrose joué par Jordan Fisher (on ne sait toujours pas s'il sera de retour dans le 3ème film) ou bien Trina (Sarayu Blue), la voisine des Covey et nouvelle compagne du père de Lara Jean. Elle n'est pas beaucoup présente dans le film et pourtant : Trina et Lara Jean devaient à l'origine partager une scène émouvante finalement coupée au montage.

Une scène entre Trina et Lara Jean coupée

C'est Saraya Blue qui l'a dévoilé sur son compte Instagram. L'actrice s'est souvenue qu'il y a un an, elle tournait dans A tous les garçons que j'ai aimés 2. "Je suis retombée sur ces photos et je me souviens que Lana Condor et moi avions cette scène toute mignonne où nous parlions à coeur ouvert" a posté l'interprète de Trina avec des images du tournage. Elle n'explique pas ce qu'il devait se passer en détail dans la scène mais explique qu'elle a bien galéré car elle devait faire semblant de jardiner... alors qu'elle est nulle en jardinage ! "La pauvre Lana devait faire cette scène déchirante pendant que j'assassinais une jonquille. Elle devait s'arrêter et tout recommencer sans cesse à cause des oiseaux, des avions et même du train le plus long de l'histoire des trains. Mais Lana est une pro et elle s'arrêtait, restait dedans, et recommençait avec grâce et professionnalisme" poursuit Saraya Blue. "La scène n'était pas dans le film. Sûrement à cause du jardinage" a conclut l'actrice avec humour.

Trina et Lara Jean sont plus jeunes dans les livres

Dans les romans de Jenny Han, Trina et Lara Jean sont beaucoup plus proches que dans le film. Lara Jean se rapproche beaucoup de Trina qui devient en quelque sorte sa confidente et l'aide dans ses décisions. Espérons que les deux personnages se rapprocheront dans A tous les garçons que j'ai aimés 3 dont la date de sortie sur Netflix n'a pas encore été dévoilée.

À tous les garçons que j'ai aimés 2
A tous les garçons que j'ai aimés 2 : une actrice se confie sur une scène coupée au montage
A tous les garçons que j'ai aimés 2 : Josh (Israel Broussard) oublié ? Voilà pourquoi il est absent
A tous les garçons que j'ai aimés 2 : Noah Centineo préfère le couple Lara Jean et John Ambrose
A tous les garçons que j'ai aimés 2 : le duo Lara Jean/Peter menacé dans la nouvelle bande-annonce
voir toutes les news de À tous les garçons que j'ai aimés 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème