Les fans sont nombreux à avoir déjà maté A tous les garçons que j'ai aimés : P.S. Je t'aime toujours (To All The Boys : P.S. I Still Love You), sorti ce 12 février 2020 sur Netflix. Et beaucoup d'entre eux se sont plaints sur Twitter de l'absence de Josh (Israel Broussard) dans la suite de la rom com. Celui qui était dans un triangle amoureux avec Lara Jean (Lana Condor) et Peter Kavinsky (Noah Centineo) a laissé sa place à John Ambrose McClaren (Jordan Fisher). Pourquoi ? La raison vient des livres.

Josh (Israel Broussard) carrément zappé

Ce mercredi 12 février 2020, A tous les garçons : P.S. Je t'aime toujours (To All The Boys : P.S. I Still Love You) est sorti sur Netflix, juste avant la Saint-Valentin (ce vendredi 14 février 2020 au cas où vous ne le sauriez pas). L'occasion de revoir Lara Jean (Lana Condor) et Peter Kavinsky (Noah Centineo), mais aussi de découvrir de nouveaux personnages comme John Ambrose McClaren (Jordan Fisher). Sauf que les fans ont été nombreux sur les réseaux sociaux à remarquer un grand absent : Josh (Israel Broussard).

En effet, l'ex crush de Lara Jean (et au passage l'ancien petit ami de sa grande soeur Margot jouée par Janel Parrish), a été oublié de la suite. Lui qui avait un rôle majeur dans le premier volet de la rom com n'est même pas évoqué une seule fois. A se demander si son personnage a vraiment exister... Celui qui avait notamment tourné dans les deux opus de Happy Birthdead, The Bling Ring avec Emma Watson, Adolescence Perdue avec Bella Thorne ou encore dans Extinction sur Netflix est donc totalement absent. Le DailyMail a souligné que c'est le seul acteur du casting de A tous les garçons que j'ai aimés à ne pas revenir à l'écran.

Il avait avoué qu'il sera dans le 3ème film

Pour quelle raison Israel Broussard a-t-il été zappé de A tous les garçons que j'ai aimés 2 ? Parce qu'il a un rôle mineur dans le deuxième roman de Jenny Han, dont la saga Netflix est inspirée. Comme Josh n'a aucune incidence sur l'intrigue principale du deuxième livre, la scénariste Sofia Alvarez a préféré carrément l'enlever comme l'a indiqué The New York Times. Elle a choisi de centrer l'intrigue sur le triangle amoureux entre Lara Jean, Peter Kavinsky et John Ambrose à la place, qui prend toute la place dans cette suite.

D'ailleurs, le comédien était prévenu. Il avait confié à Entertainment Tonight : "Je ne serai pas dans le sequel". En revanche, lors de cette même interview, il a avoué : "Je crois que je fais une apparition dans le troisième". C'est ce que les fans espèrent.

À tous les garçons que j'ai aimés 2
A tous les garçons que j'ai aimés 2 : une actrice se confie sur une scène coupée au montage
A tous les garçons que j'ai aimés 2 : 6 grosses différences entre le film et le livre
A tous les garçons que j'ai aimés 2 : Noah Centineo préfère le couple Lara Jean et John Ambrose
A tous les garçons que j'ai aimés 2 : le duo Lara Jean/Peter menacé dans la nouvelle bande-annonce
voir toutes les news de À tous les garçons que j'ai aimés 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème