A tous les garçons que j'ai aimés 2 et 3 : le tournage fini, Lana Condor dit adieu à Lara Jean dans un message émouvant
A tous les garçons que j'ai aimés 2 et 3 : le tournage fini, Lana Condor dit adieu à Lara Jean dans un message émouvant
C'est très émue que Lana Condor a tourné la page sur son personnage de Lara Jean, qui l'a rendue mondialement célèbre. Sur son compte Instagram, l'actrice a fait savoir que le tournage des deux autres volets de la saga A tous les garçons que j'ai aimés était terminé. Pour dire adieu à l'héroïne de Netflix, elle a posté un message très touchant.

Lana Condor attristée de quitter Lara Jean

Dès sa sortie sur Netflix, A tous les garçons que j'ai aimés est devenu un succès mondial, propulsant ses héros Lana Condor (qui interprète Lara Jean) et Noah Centineo (qui joue Peter Kavinsky) en nouvelles idoles des jeunes. D'ailleurs, la suite de la saga a aussi été adaptée en film avec le même casting. Ainsi, A tous les garçons que j'ai aimés 3 est en production et a même déjà été tourné cet été.

Désormais, le tournage des deux autres volets de la franchise est terminé. Cela fait deux semaines que c'est fini et Lana Condor est triste de devoir dire adieu au personnage de Lara Jean. Sur son compte Instagram , elle a enfin réussi à évoquer cette page qui se tourne dans sa carrière en expliquant avec les mots de l'héroïne : "Un jour, tout ça sera une preuve, une preuve que nous étions là, une preuve que nous nous sommes aimés. C'est la garantie que peu importe ce qui nous arrive dans le futur, cet instant était à nous".

"Cela fait 16 jours que la suite franchise A tous les garçons que j'ai aimés (le 2 et le 3) ont été finis de tourner" a ensuite indiqué Lana Condor, émue, "J'ai vraiment eu du mal à savoir comment mettre des mots sur mes émotions par rapport à cette fin...". Et pour cause, depuis qu'elle incarne Lara Jean sur Netflix, sa vie a changé. "Les mots ne seront jamais assez capables de décrire mon amour pour Lara Jean. Sa famille, ses amis, Peter" a-t-elle précisé.

Et pour ceux et celles qui sont impatients de voir la suite des aventures de Lara et Peter, sachez qu'il faudra patienter jusqu'au 12 février 2020 pour mater A tous les garçons que j'ai aimés 2 sur la plateforme de streaming.

"Vous m'avez fait sentir comme la fille la plus chanceuse de la planète"

La star de Netflix qui avait révélé qu'entre elle et Noah Centineo il y avait "une étincelle" mais qu'ils avaient fait un pacte a continué son touchant message en écrivant : "Les mots ne pourront jamais dépeindre les longues nuits sur le plateau, où ça me frappait soudain, que j'avais l'honneur d'incarner une jeune fille intensément déterminée en amour, qui représente la force dans sa douceur".

"Les mots ne seront jamais capables de vous dire toute ma gratitude à vous, d'aimer Lara autant que je l'aime" a ajouté Lana Condor, "Merci du fond du coeur, vous m'avez fait sentir comme la fille la plus chanceuse de la planète". Un mot signé de la main de son personnage : "Pour toujours et à jamais votre Lara Jean".

Netflix
Mort de George Floyd : Nike, Amazon, Netflix, McDo... Les marques s'unissent contre le racisme
Bryce (Too Hot To Handle) annonce sa rupture avec Nicole et dévoile les raisons 💔
Reality Z : télé-réalité + zombies, la nouvelle série horrifique délirante de Netflix se dévoile
Control Z : une saison 2 en préparation ? Ana Valeria Becerril (Sofia) répond
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème