2 photos
Voir le diapo
A$AP Rocky a-t-il pété un plomb lors de son concert en Australie vendredi dernier ? C'est ce que semble confirmer une vidéo postée sur Youtube. On peut y voir le rappeur de 'Wild For The Night' donner une gifle à une fan un peu pressante, qui l'a "tapé" sur la tête. Œil pour oeil, dent pour dent.

A$AP Rocky s'emporte à Sydney

Une conseil : n'essayez pas d'embrouiller A$AP Rocky pendant ses concerts. A Sydney (Australie) pour un show organisé ce vendredi 28 juin 2013, le rappeur a visiblement perdu ses nerfs. Alors qu'il s'offrait un bain de foule dans la fosse, le pote de Lana Del Rey est tombé sur une fan prête à tout pour obtenir un peu d'attention... même à lui tapoter la tête. Un comportement qui n'a pas vraiment plu à A$AP Rocky. Une vidéo postée sur Youtube montre, semble-t-il, le vainqueur des BET Awards 2013 lui répondre avec une baffe. Ambiance, ambiance au pays des kangourous.

Quand les stars se lâchent

Mais A$AP Rocky n'est pas le seul artiste à s'être lâché face au public. Autres stars qui ont vu rouge récemment ? Son ex Rihanna qui, énervée contre un fan lors de son concert en Belgique le mois dernier, s'est vengée à coup de micro. Sans oublier notre frenchy Booba qui a donné un coup de poing à un passant moqueur dans les rues de Liège. Des gestes vraiment pleins d'amour.

News
essentielles
sur le
même thème