9-1-1 saison 3 : une actrice se coupe le doigt en plein tournage
9-1-1 saison 3 : une actrice se coupe le doigt en plein tournage
Quand la réalité dépasse la fiction, c'est dégueu. Alors que les scénaristes de 9-1-1 profitent de chaque épisode pour plonger leurs personnages dans des situations WTF et dangereuses, c'est l'une des comédiennes de la série qui a failli perdre son doigt sur le tournage de la saison 3. Attention spoilers.

Ronda Rousey rejoint 9-1-1...

Il y a quelques jours, on apprenait que Ronda Rousey - habituelle star du catch et médaillée olympique au judo en 2008, allait rejoindre le casting de la saison 3 de 9-1-1. Deadline l'annonçait : "Rousey va jouer Lena Bosko, une membre intrépide de la brigade 136 des pompiers de Los Angeles qui n'hésite pas à foncer pour sauver des vies quand un désastre survient". Un rôle sur mesure pour cette star ultra badass ? Oui, mais pas sans danger.

... et termine à l'hôpital

C'est sur Instagram que Ronda Rousey vient de le confier, elle n'a pas attendu bien longtemps pour se blesser sur le tournage. Photo bien gore à l'appui (voir ci-dessous), la comédienne a dévoilé comment un accident a failli lui faire perdre l'un de ses doigts.

"Accident de fou. Première prise du jour, la porte d'un bateau me tombe sur la main. Sur le coup, je me suis dit que ce n'était rien de plus que des doigts coincés et j'ai continué ma scène avant de regarder (je sais que ça parait dingue, mais j'ai l'habitude des trucs en direct et de ne jamais montrer ma douleur sauf si je le dois). Et là j'ai parlé de la situation au réalisateur et on m'a rapidement amenée à l'hôpital où ils se sont dépêchés de rattacher mon os et mon tendon avec une plaque et des vis."

Un moment WTF et traumatisant ? Pas forcément. En pro des scènes d'action et grande badass qu'elle est, cette expérience n'a pas convaincue Ronda Rousey de prendre quelques jours de repos. Elle l'a ensuite précisé : "Je suis revenue filmer le jour suivant afin de terminer mes scènes. La médecine moderne me fascine, j'ai déjà récupéré 50% de mes sensations en 3 jours."

On a désormais hâte de découvrir l'épisode en question afin de voir comment elle joue la comédie avec un doigt quasi par terre.

News
essentielles
sur le
même thème