Oliver Stark de 9-1-1 en interview pour PRBK lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2019
Que réserve la saison 3 de 9-1-1 à Buck ? Ce jeudi 19 juin, M6 diffuse les derniers épisodes de la saison 2 de la série créée par Ryan Murphy. Au programme ? Un accident qui pourrait bien changer la vie du personnage joué par Oliver Stark. Présent au Festival de télévision de Monte Carlo 2019, l'acteur a teasé ce qui attend son personnage dans la suite mais aussi évoqué un possible retour de Connie Britton.

Etre pompier peut s'avérer dangereux et Buck l'a bien compris. Dans le final de la saison 2 de 9-1-1, le personnage s'est cassé la jambe, une blessure qui pourrait bien remettre en cause sa carrière chez les pompiers. Mais alors, que va-t-il se passer dans la saison 3, déjà commandée par la FOX et qui sera lancée à l'automne outre-Atlantique.

Une saison 3 compliquée pour Buck

La suite s'annonce compliquée pour Buck et ce n'est pas Oliver Stark qui dira le contraire ! L'acteur était présent le week-end dernier au Festival de télévision de Monte Carlo 2019 et a évoqué ce qui attend son personnage dans la saison 3 de 9-1-1. Le tournage n'a pas encore débuté mais l'acteur semble convaincu que la suite ne sera pas toute rose pour Buck. "Ce sera intéressant de voir quel impact la fin de la saison 2 va avoir sur la vie de Buck et de découvrir la personne qu'il va être dans le futur et ce qu'il va être capable de faire. Je pense que ce sera plus sombre (...) Je pense que ça va être compliqué. Je ne pense pas que c'est une chose qui va passer très rapidement. La route de la guérison va être longue pour lui. Avec sa mentalité, ça va sûrement être un gros problème." a confié la star au micro de PRBK.

Connie Britton de retour ? Oliver Stark doute

Oliver Stark a aussi évoqué un possible retour de Connie Britton qui incarnait Abby, la petite-amie de Buck, dans la saison 1. L'acteur doute cependant que son ex-partenaire revienne un jour dans le show. "J'adore la relation entre Abby et Buck mais je pense que c'est fini. Maintenant, Connie joue dans Dirty John. Elle a une super carrière, je ne pense pas qu'elle va revenir dans 9-1-1 mais c'est possible qu'on entende parler d'Abby." a-t-il expliqué.

Découvrez l'intégralité de notre interview avec Oliver Stark en vidéo dans notre diaporama.

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

News
essentielles
sur le
même thème