CINÉ SÉRIE
9-1-1 saison 3 : Oliver Stark tease une suite "sombre" pour Buck
Publié le 20 juin 2019 à 21:30
Que réserve la saison 3 de 9-1-1 à Buck ? Ce jeudi 19 juin, M6 diffuse les derniers épisodes de la saison 2 de la série créée par Ryan Murphy. Au programme ? Un accident qui pourrait bien changer la vie du personnage joué par Oliver Stark. Présent au Festival de télévision de Monte Carlo 2019, l'acteur a teasé ce qui attend son personnage dans la suite mais aussi évoqué un possible retour de Connie Britton.
Oliver Stark de 9-1-1 en interview pour PRBK lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2019 © Purebreak

Etre pompier peut s'avérer dangereux et Buck l'a bien compris. Dans le final de la saison 2 de 9-1-1, le personnage s'est cassé la jambe, une blessure qui pourrait bien remettre en cause sa carrière chez les pompiers. Mais alors, que va-t-il se passer dans la saison 3, déjà commandée par la FOX et qui sera lancée à l'automne outre-Atlantique.

Une saison 3 compliquée pour Buck

La suite s'annonce compliquée pour Buck et ce n'est pas Oliver Stark qui dira le contraire ! L'acteur était présent le week-end dernier au Festival de télévision de Monte Carlo 2019 et a évoqué ce qui attend son personnage dans la saison 3 de 9-1-1. Le tournage n'a pas encore débuté mais l'acteur semble convaincu que la suite ne sera pas toute rose pour Buck. "Ce sera intéressant de voir quel impact la fin de la saison 2 va avoir sur la vie de Buck et de découvrir la personne qu'il va être dans le futur et ce qu'il va être capable de faire. Je pense que ce sera plus sombre (...) Je pense que ça va être compliqué. Je ne pense pas que c'est une chose qui va passer très rapidement. La route de la guérison va être longue pour lui. Avec sa mentalité, ça va sûrement être un gros problème." a confié la star au micro de PRBK.

Connie Britton de retour ? Oliver Stark doute

Oliver Stark a aussi évoqué un possible retour de Connie Britton qui incarnait Abby, la petite-amie de Buck, dans la saison 1. L'acteur doute cependant que son ex-partenaire revienne un jour dans le show. "J'adore la relation entre Abby et Buck mais je pense que c'est fini. Maintenant, Connie joue dans Dirty John. Elle a une super carrière, je ne pense pas qu'elle va revenir dans 9-1-1 mais c'est possible qu'on entende parler d'Abby." a-t-il expliqué.

Découvrez l'intégralité de notre interview avec Oliver Stark en vidéo dans notre diaporama.

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.com.

Par Aubéry Mallet | Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Mots clés
Séries Interview Ciné Série
Sur le même thème
Will Trent saison 3 : la suite déjà disponible en France, mais ce n'est pas sur TF1 player2
Séries
Will Trent saison 3 : la suite déjà disponible en France, mais ce n'est pas sur TF1
17 décembre 2025
Fin annoncée sur Prime Video : la saison 3 de cette série aux notes quasi parfaites n'a même pas encore été diffusée, mais elle se conclura avec la saison 5 player2
Séries
Fin annoncée sur Prime Video : la saison 3 de cette série aux notes quasi parfaites n'a même pas encore été diffusée, mais elle se conclura avec la saison 5
28 avril 2026
Les articles similaires
La nouvelle mini-série Netflix, produite par Steven Spielberg, a déjà cumulé plus de 23 millions de vues player2
Séries
La nouvelle mini-série Netflix, produite par Steven Spielberg, a déjà cumulé plus de 23 millions de vues
31 mars 2026
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière player2
Séries
Netflix met fin à l'une de ses séries les plus populaires : la saison 4 sera la dernière
5 mai 2026
Dernières actualités
Son nom n'est même pas cité au générique : savez-vous quelle superstar incarne le roi masqué dans Kingdom of Heaven ? player2
Cinéma
Son nom n'est même pas cité au générique : savez-vous quelle superstar incarne le roi masqué dans Kingdom of Heaven ?
9 juin 2026
Notée 98 %, près d'un milliard d'heures visionnées : après 3 ans d'attente, la saison 4 de cette série star de Netflix a enfin une date de diffusion player2
Séries
Notée 98 %, près d'un milliard d'heures visionnées : après 3 ans d'attente, la saison 4 de cette série star de Netflix a enfin une date de diffusion
9 juin 2026
Digne d'un film de science-fiction : Steven Spielberg est persuadé qu'il y a des aliens sur Terre ! player2
Cinéma
Digne d'un film de science-fiction : Steven Spielberg est persuadé qu'il y a des aliens sur Terre !
9 juin 2026
Dernières news