7. Koğuştaki Mucize : cette théorie qui expliquerait la fin est-elle vraie ?
7. Koğuştaki Mucize : cette théorie qui expliquerait la fin est-elle vraie ?
C'est LE film qui fait pleurer tout le monde parle depuis sa sortie sur Netflix : 7. Koğuştaki Mucize rencontre un véritable succès. Mais, depuis quelques jours, une théorie concernant la relation entre les personnages de Yusuf Aga et d'Ova et expliquant, par la même occasion la fin, fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux. Mais est-elle vraie ? Attention spoilers !

En cette période de confinement, les films et séries proposés par Netflix rencontrent plus que jamais un véritable succès. Après La plateforme, film d'horreur espagnol, c'est le drame turc 7. Koğuştaki Mucize qui fait pleurer tout le monde. Ce remake d'un long-métrage sud-coréen raconte l'histoire de Memo (interprété par Aras Bulut Iynemli), un père handicapé mental injustement condamné à mort pour le meurtre d'une petite fille. Outre le fait que ce film fait pleurer tout le monde à chaude larme, c'est une théorie surprenante qui fait le buzz depuis plusieurs jours sur les réseaux sociaux. Attention, si tu n'as pas vu le film, ne va pas plus loin dans la lecture de cet article car il contient des spoilers !

Un théorie qui expliquerait la fin de 7. Koğuştaki Mucize

Nombreux pensent que Yusuf Aga, qui s'est sacrifié pour sauver la vie de Memo et s'est fait pendre à sa place, serait en fait le père de la mère d'Ova, soit le grand-père d'Ova. Ce qui leur fait dire ça ? Plusieurs choses, dont le fait que la petite fille reconnaisse le dessin de l'arbre sur le mur et que le visage de Yusuf s'illumine face à elle. Le reconnait-elle parce qu'elle s'est déjà rendue sur la tombe de sa mère ? "C'est le grand-père d'ova, il a tué la mère d'Ova qui était sa propre fille parce qu'elle voulait se marier avec un "fou" qui était Mémo, il l'a enterrée sous l'arbre, d'où l'arbre en tache dans la cellule, et il veut se repentir de son erreur et se sacrifie pour être repenti", suppose un internaute. Une théorie qui expliquerait pourquoi il a tant tenu à se sacrifier.

Une théorie vraie ?

Une théorie à laquelle de nombreux internautes ont cru, mais qui serait en réalité fausse. Yusuf dit clairement qu'il a tué sa fille quand elle était en âge de se marier, alors que la mère d'Ova est morte suite à l'accouchement. De plus, on peut voir le nom de la fille de Yusuf à la fin, et ce n'est pas celui de Ayse : "A la fin quand on tamponne la feuille pour prouver qu'il s'est enfui, c'est écrit que sa fille elle s'appellait Ikbal aydogan et pas Ayse !!". Si vous aviez encore des doutes, l'actrice qui joue Ova a confirmé sur Instagram que Yusuf n'était pas son grand-père.

Netflix
Stranger Things, La Casa de Papel, Sex Education... Top 10 des séries les plus vus sur Netflix
Netflix : après La Casa de Papel et Elite, 7 nouvelles productions espagnoles en approche
The Prom : la bande-annonce délirante de la comédie musicale de Netflix signée Ryan Murphy
La Révolution : la série Netflix accusée d'erreurs historiques, le créateur répond aux critiques
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème