5 hommes à la maison : après Mariés au premier regard, M6 lance une nouvelle émission de dating
5 hommes à la maison : après Mariés au premier regard, M6 lance une nouvelle émission de dating
Mauvaise nouvelle pour les fans de 5 hommes à la maison : la nouvelle émission de dating de M6, lancée le 27 juillet dernier, ne reviendra pas lundi prochain. Après deux semaines de diffusion, la chaîne a décidé de déprogrammer le show produit par Fremantle France dès le 10 août et de le remplacer par Chasseurs d'appart'. En cause : les mauvaises audiences.

Le 27 juillet dernier, M6 dévoilait une nouvelle émission de dating, après L'amour est dans le pré ou encore Mariés au premier regard : 5 hommes à la maison. Chaque semaine, une jeune femme célibataire accueille chez elle 5 hommes susceptibles de lui plaire et devra en éliminer un par jour. Après Jennifer, qui choisissait Alexis à Jérémy, avec qui la relation n'a pas duré, on découvrait lundi dernier Emilie, une ambulancière de 36 ans originaire du Pas-de-Calais. Alors que l'on s'apprête à découvrir ce soir qui de Guillaume ou Damien elle va choisir (à moins qu'elle ne choisisse aucun des deux), on vient d'apprendre une mauvaise nouvelle.

5 hommes à la maison déprogrammée par M6

L'émission produite par Fremantle France ne reviendra pas lundi prochain pour une troisième semaine, alors qu'il restait encore 2 semaines à diffuser ! M6 vient en effet d'annoncer la déprogrammation de l'émission à partir du lundi 10 août 2020. Depuis deux semaines, l'émission de dating réalise en effet des audiences très faibles face à Demain nous appartient sur TF1, N'oubliez pas les paroles sur France 2 ou encore le 19/20 sur France 3. Lors de son démarrage, elle rassemblait 947.000 téléspectateurs. Un nombre qui n'a fait que décroître par la suite pour descendre jusqu'à 553.000 téléspectateurs. Face à ce score très faible, M6 a donc décidé de la remplacer par une valeur sûre : Chasseurs d'appart' avec Stéphane Plaza, en attendant le retour de "Tous en cuisine" dès le 24 août.

M6
5 hommes à la maison déprogrammée par M6 : le coup de gueule d'un candidat
5 hommes à la maison : Emilie toujours en couple avec Guillaume ? Elle répond
5 hommes à la maison : la nouvelle émission de M6 déprogrammée
5 hommes à la maison : un candidat abandonne l'expérience, Emilie sous le choc
voir toutes les news de M6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème