2 photos
Voir le diapo
Twilight, la célèbre saga de Stephenie Meyer, sera très prochainement à l’affiche à Broadway. En effet, après les films qui cartonnent toujours au box-office, la saga a été adaptée en comédie musicale parodique. Une bonne dose de rire avant la sortie de Twilight 4, partie 2 le 14

Twilight, la célèbre saga de Stephenie Meyer, sera très prochainement à l’affiche à Broadway. En effet, après les films qui cartonnent toujours au box-office, la saga a été adaptée en comédie musicale parodique. Une bonne dose de rire avant la sortie de Twilight 4, partie 2 le 14 novembre 2012. Découvrez-en plus sur Twilight : The Musical sur Purefans News by Adobuzz.

Attention, New York, les vampires de Twilight débarquent ! Après les films à succès portés sur grand-écran par Robert Pattinson et Kristen Stewart, c’est en comédie musicale que Twilight va briller à Broadway.



Le 16 janvier 2012, une unique représentation sera donnée pour Twilight : The Musical qui n’est pas vraiment une comédie musicale comme les autres. En effet, on nous promet une parodie légère qui, au lieu de se moquer, préfère examiner l’effet de l’histoire sur les spectateurs.

Elle est d’ailleurs comparée à une autre comédie musicale du genre : A Very Potter Musical qui s’intéressait à Harry Potter et avait pour chanteur principal l’acteur Darren Criss depuis recyclé dans la série Glee.

Pour l’instant, une seule représentation est prévue pour la comédie musicale Twilight et les bénéfices seront même reversés à une association. Un joli geste pour cette petite production qui n’est pas affiliée à Stephenie Meyer ou à Summit Entertainment (le studio de production américain).

Twilight est devenue depuis 2009, année de sortie du tout premier film, une saga incontournable qui bat à chaque fois des records. Le dernier film en date, Twilight 4 : Révélation est sorti au cinéma le 16 novembre 2011 et arrivera prochainement en DVD. Le tout dernier film, Twilight 4, partie 2 sortira au cinéma le 14 novembre 2012.

News
essentielles
sur le
même thème