5 photos
Voir le diapo
Dans Les Frères Scott saison 9, Lucas fera son grand retour et l’actrice Bethany Joy Galeotti qui joue le rôle d’Haley assure que les deux personnages seront toujours aussi proches malgré que leurs vies se soient un peu éloignées l’une de l’autre. L’actrice nous en dit également

Dans Les Frères Scott saison 9, Lucas fera son grand retour et l'actrice Bethany Joy Galeotti qui joue le rôle d'Haley assure que les deux personnages seront toujours aussi proches malgré que leurs vies se soient un peu éloignées l'une de l'autre. L'actrice nous en dit également plus sur le début de la dernière saison de la série qui arrive le 11 janvier 2012 sur la chaîne CW. Découvrez également les toutes premières photos de la saison 9 des Frères Scott avec Purefans News by Adobuzz. Attention, spoiler.

La saison 9 de la série Les frères Scott arrive enfin à l'antenne. Après des mois d'attente et de questions, les fans vont pouvoir se préparer à dire adieu aux personnages avec les 13 derniers épisodes de la série. L'actrice Bethany Joy Galeotti a révélé quelques détails de l'intrigue de cette nouvelle saison à Zap2It.



La première info à retenir, c'est que Lucas (Chad Michael Murray) et Haley qui n'aura pas une année facile, devraient être aussi proches qu'avant le départ de ce dernier. Une complicité qui fera grand plaisir aux fans.

Mais dans cette neuvième saison, Haley sera beaucoup plus affectée par l'absence de son mari, Nathan et bien qu'on nous promette de nombreuses scènes avec James Lafferty, on est toujours un peu sceptique.

En effet, l'acteur a demandé de ne pas jouer dans chaque épisode, départ que Bethany Joy Galeotti nous explique : " C'est un peu bizarre. Enfin, James et moi, on ne parle pas beaucoup. Je l'adore mais on n'a pas forcément eu un lien très fort dès le début. On se respecte mutuellement et j'adorerais travailler de nouveau avec lui mais je n'ai pas ressenti son absence comme avec Chad ou Hilarie (Burton). C'était différent ".

Si cette saison laissera une grande place à Haley, c'est le couple Brooke/Julian qui est à l'honneur des toutes premières photos diffusés. On les voit en compagnie de leurs deux jumeaux dans une église et ils sont ensuite rejoints par le papa de Brooke incarné par Richard Burgi (Karl, l'ex mari de Susan, dans Desperate Housewives).





Les Frères Scott - Saison 9
Hilarie Burton (Les Frères Scott) : Moira Kelly lui a conseillé de partir, "Tu m'as sauvée la vie"
Les Frères Scott : cette scène dénudée "inappropriée" a énervé Sophia Bush
Les Frères Scott : le départ de Hilarie Burton causé par Chad Michael Murray ? Elle répond
Les Frères Scott : saviez-vous que Haley avait failli ne jamais exister ?
voir toutes les news de Les Frères Scott - Saison 9 Découvrir plus d'articles