Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Depuis que les rumeurs disent que Beyoncé devait/doit (il reste un petit jour !) accoucher au mois de décembre, on se doutait que les annonces pleuveraient ! Et bien, voilà c’est fait ! On a le droit à un premier faire-part. La star que l’on a crue enceinte, pas enceinte, qu’on a même

Depuis que les rumeurs disent que Beyoncé devait/doit (il reste un petit jour !) accoucher au mois de décembre, on se doutait que les annonces pleuveraient ! Et bien, voilà c’est fait ! On a le droit à un premier faire-part. La star que l’on a crue enceinte, pas enceinte, qu’on a même accusée de porter un faux-ventre, aurait donné naissance à une petite-fille ce matin, vendredi 30 décembre 2011. L’arrivée supposée du premier enfant de Beyoncé est sur Purefans News by Adobuzz !

Ce matin, Twitter a enflammé le web ! En effet, le réseau social a annoncé que Beyoncé et son mari, Jay-Z, venaient d’accueillir leur premier enfant ! L’ex collègue et amie de la superstar de Countdown, Kelly Rowland avait balancé, début novembre, qu’il s’agissait d’une petite-fille !



Selon les rumeurs qui circulent sur Twitter, la grande-soeur de Solange Knowles aurait donné naissance ce matin, à une petit-fille. C’est le premier enfant de la jeune femme, qui est âgée de trente ans.

Hier déjà, des bruits couraient comme quoi la Bee était sur le chemin de l’hôpital, à New-York, direction la salle d’accouchement. Et si l’on en croit ce qui a été posté sur Twitter, la petite-fille se prénommerait Tiana-May Carter, Carter étant le nom de famille de son célèbre papa.

Le site MediaTakeOut a aussi révélé que le staff de l’hôpital Saint Luke’s Roosevelt s’était préparé hier, à accueillir des “VIP”, et que les célébrités en question avaient réservé la moitié du service de natalité.

Alors, info ou intox ? En tout cas, pour l’instant, ni Jay-Z ni Beyoncé n’ont fait d’annonce officielle !

News
essentielles
sur le
même thème