2 photos
Voir le diapo
Ashton Kutcher, le futur ex-mari de Demi Moore, fêtera le Nouvel An en Australie ! Après sa virée aux pays des amoureux, avec la scènariste Lorene Scarafia, la star addict de Twitter prendra donc l’avion en direction de la terre des kangourous ! S’il veut être à Sydney ce soir-là,

Ashton Kutcher, le futur ex-mari de Demi Moore, fêtera le Nouvel An en Australie ! Après sa virée aux pays des amoureux, avec la scènariste Lorene Scarafia, la star addict de Twitter prendra donc l’avion en direction de la terre des kangourous ! S’il veut être à Sydney ce soir-là, c’est juste pour une raison de timing en fait. Le Nouvel An australien d’Ashton Kutcher est sur Purefans News by Adobuzz !

Ashton Kutcher qui est à l’affiche de Happy New Year, avec sa collègue Lea Michele (avec qui il y aurait du flirt dans l’air), ne passera pas Noël à New-York, comme son personnage dans le film. Il va partir direction.. Sydney !



Quand il parle du Nouvel-An, la tête d’affiche de Mon Oncle Charlie confie qu’il prend toujours des résolutions à l’arrivée de la nouvelle année. Mais par contre, il refuse de les faire tourner puisqu’elles font partie d’un rituel familial annuel.

Il explique dans FemaleFirst, “Dans notre famille, nous avons un dîner où chacun d'entre nous révèle sa résolution. La mienne est privée, mais disons simplement que mon but est de devenir meilleur”. Y aurait-il un lien avec les infidélités qui ont eu raison de son union avec Demi Moore ?

Et si Ashton Kutcher a préféré déserté New-York cette-année, il s’explique. “Le meilleur endroit où aller est New-York. Cette ville est toujours électrique et les gens font toujours les choses en plus grand et en mieux que partout ailleurs ! Mais l’année prochaine, je veux aller à Sydney parce que c’est là-bas que c’est le Nouvel-An en premier !”.

Une histoire de décalage horaire donc qui portera Ashton et peut-être sa nouvelle copine tout droit vers l’Australie pour le 31 ! Ou peut-être que ce sera Lea Michele qui le rejoindra ? Qui sait ? En ce moment, l’acteur de 33 ans a l’air de péter la forme !

News
essentielles
sur le
même thème