3 photos
Voir le diapo
La chanteuse Taylor Swift termine bien l’année 2012 ! La chanteuse de Mine, Love Story ou plus récemment Ours est une des chanteuses qui a gagné le plus d’argent cette année notamment grâce à sa grande tournée mondiale qui est l’une de celles qui a fait le plus de recettes cette

La chanteuse Taylor Swift termine bien l’année 2012 ! La chanteuse de Mine, Love Story ou plus récemment Ours est une des chanteuses qui a gagné le plus d’argent cette année notamment grâce à sa grande tournée mondiale qui est l’une de celles qui a fait le plus de recettes cette année. Taylor a récemment partagé de nouveaux moments d’intimité avec ses fans. Le succès de Taylor Swift est sur Purefans News by Adobuzz.

Ce n’est pas pour rien que Taylor Swift a été élue femme de l’année 2011 et a tout raflé aux American Music Awards. La chanteuse country la plus célèbre au monde commence à se faire un beau petit pécule avec ses albums Fearless et Speak Now.



Elue deuxième chanteuse ayant gagné le plus d’argent derrière Lady Gaga, Taylor Swift a également gagné beaucoup d’argent grâce à sa grande tournée mondiale, le Speak Now World Tour. En effet, Taylor est dans le top 5 des tournées qui ont le plus rapporté cette année.

Le Speak Now World Tour a engendré près de 104,4 millions de dollars dans le monde. C’est beaucoup, mais c’est quand même loin du numéro 1, U2 et ses 231,9 millions de dollars. Mais dans le classement américain, Taylor se classe seconde des tournées qui ont le plus rapporté, toujours derrière U2.

En cette période de Noël, Taylor Swift a également tenu à partager quelques moments de son intimité avec ses fans via son Instagram. Elle a notamment posté deux photos d’elle sur une plage.