3 photos
Voir le diapo
La jeune Miley Cyrus a beau être une star internationale et avoir un compte en banque bien rempli, elle sait qu'elle ne peut pas toujours compter sur des serviteurs lorsqu'il s'agit de faire des taches ménagères. Et c'est le cas de le dire ! Sa demi-soeur Brandi Cyrus vient tout juste de poster

La jeune Miley Cyrus a beau être une star internationale et avoir un compte en banque bien rempli, elle sait qu'elle ne peut pas toujours compter sur des serviteurs lorsqu'il s'agit de faire des taches ménagères. Et c'est le cas de le dire ! Sa demi-soeur Brandi Cyrus vient tout juste de poster des photos d'elle aux cotés de Miley et d'une amie dans une laverie automatique de Los Angeles. Et quand on est de jeunes stars comme Brandi et Miley, laissez moi vous dire qu'on ne fait pas son linge comme tout le monde... Même si pour Miley tout à l’air d’aller pour le mieux, il semblerait que sa carrière ait pris un coup dur. La sortie de l’adaptation américaine du film LOL dans laquelle notre Hannah Montana devait jouer, a encore été retardée. Toutes les infos sont sur PureFans News by Adobuzz.

La chanteuse Miley Cyrus veut à nouveau montrer l’exemple à toutes ses petites fans. Et quand il s’agit de servir de modèle, la belle brune ne fait pas les choses à moitié. Cette fois ci, elle a voulu montrer qu’elle a beau être une star, elle fait son linge elle-même. Oui oui, véridique ! 
 


Miley Cyrus dans une laverie automatique... Vous y croyez vous ? Et bien, vous feriez bien ! Il y a quelques heures à peine, sa demi-soeur Brandi Cyrus a posté les preuves sur Twitter ! Des photos qui nous montre notre star de Disney, accompagnée de Brandi et de Donika Doll, une amie à elles. Avec ces photos, la soeur de Miley n’a pas pu s’empêcher de mettre des petits commentaires : “Juste en train de trainer à la laverie avec @mileycyrus et Denika Doll” et “Ca peut ressembler à un photoshop, mais on était vraiment en train de laver du linge.”

Et oui, il faut le voir pour le croire !  Mais si la vie de Miley semble bien amusante en ce moment, ça n’est que le calme avant la tempête ! Souvenez vous, la chanteuse et actrice devait prochainement être à l’affiche de l’adaptation américaine du film LOL dans lequel avait joué Sophie Marceau en version française. Et malheureusement pour tous les fans, la sortie du film a, encore une fois, été repoussée... On espère voir très prochainement ce film dans nos salles, même si on le sait ça ne sera pas avant juin 2012... En attendant, regardez les photos déjantées de Miley Cyrus à la laverie.