2 photos
Voir le diapo
Le film Fast and Furious 5 se classe numéro 1 des films les plus piratés en 2011 n’en déplaise au quatuor de Very Bad Trip 2 ! Vin Diesel a encore appuyé sur l’accélérateur en 2011. Sorti en trombe en France le 4 mai 2011, le film avait rassemblé près de 2,4 millions de spectateurs.

Le film Fast and Furious 5 se classe numéro 1 des films les plus piratés en 2011 n’en déplaise au quatuor de Very Bad Trip 2 ! Vin Diesel a encore appuyé sur l’accélérateur en 2011. Sorti en trombe en France le 4 mai 2011, le film avait rassemblé près de 2,4 millions de spectateurs. Dans le monde entier, les fans du genre se sont rabattus sur le réseau BitTorrent pour télécharger illégalement le film. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus.

Après le classement des séries les plus piratées avec Dexter en leader incontesté, le réseau BitTorrent nous fait part de son classement des films les plus piratés de l’année. En 2010, c’était Avatar qui avait pris la première place et en cette année 2011, c’est Fast and Furious 5 qui prend la tête.



Le film mené par Vin Diesel et Paul Walker a été téléchargé illégalement plus de 9,3 millions de fois. Assez pour battre le second du classement, Very Bad Trip 2. Le film mené par Bradley Cooper a tout de même été piraté plus de 8,8 millions de fois sur le réseau peer-to-peer BitTorrent.

Dans le top 10 dévoilé par le site Torrent Freak fait part-belle aux films d’actions. On retrouve en effet au classement Thor avec Chris Hemsworth, Source Code avec Jake Gyllenhaal, Numéro Quatre avec Alex Pettyfer ou encore Sucker Punck avec Vanessa Hudgens.

A noter que Le Discours d’un Roi se classe neuvième tandis que le dernier volet des aventures d’Harry Potter, Harry Potter et les Reliques de la Mort (Partie 2) se retrouve bon dernier du top 10. Le film avait cartonné au cinéma dans le monde entier avec plus d’un milliard de dollars de recettes. Découvrez tous les films les plus piratés en 2011.

Les 10 films les plus piratés en 2011 :

1. Fast & Furious 5 - 9,3 millions de téléchargements
2. Very Bad Trip 2 - 8,8 millions de téléchargements
3. Thor - 8,3 millions de téléchargements
4. Source Code - 7,9 millions de téléchargements
5. Numero Quatre - 7,7 millions de téléchargements
6. Sucker Punch - 7,2 millions de téléchargements
7. 127 Heures - 6,9 millions de téléchargements
8. Rango - 6,5 millions de téléchargements
9. Le Discours d'un roi - 6,3 millions de téléchargements
10. Harry Potter et les Reliques de la Mort (Partie 2) - 6 millions de téléchargements
 

News
essentielles
sur le
même thème