Justin Bieber a créé l’hystérie hier, mercredi 21 décembre 2011, en chantant en live un nouveau titre totalement inédit. En plein concert, il a interprété Everything’s gonna be alright, qu’il a écrit récemment pendant son petit break à Toronto et qui ressemble à un soutien à sa

Justin Bieber a créé l’hystérie hier, mercredi 21 décembre 2011, en chantant en live un nouveau titre totalement inédit. En plein concert, il a interprété Everything’s gonna be alright, qu’il a écrit récemment pendant son petit break à Toronto et qui ressemble à un soutien à sa chérie Selena Gomez. Et cette nouvelle chanson a été accueillie sous une pluie d’applaudissements par les fans du chanteur. Un accueil bien différent de celui des lycéens de Boston. La nouvelle chanson inédite de Justin Bieber est sur Purefans News by Adobuzz !

Justin Bieber a réservé une énorme surprise à ses fans hier, pendant l’un de ses concerts. Il a interprété en live l’un des titres de son futur album, Believe, totalement inédit. Une poignée de personnes a pu découvrir en avant-première son nouveau son, qui a coup sûr va cartonner. Justin est abonné aux surprises, la semaine dernière encore, il faisait le coup dans une école primaire.



Avec Everything’s gonna be alright, le petit-protégé d’Usher reste dans son registre favori. Un morceau pop aux airs de ballade et aux notes délicates, ryhtmé par le son de la guitare acoustique. Une chanson d’amour toute douce qui est un vrai régal pour nos oreilles. Et aux cris et applaudissement qu’on entend dans la salle, on sait déjà que le titre a conquis le public.

Un accueil qui ne laisse présager que du positif pour Believe, l’album que le pote de Jaden Smith sortira courant 2012. Un album qui va encore ramener plus de sous à l’idole des teens. Si on ajoute à ça sa nouvelle campagne de pub pour son parfum, on peut d’ores et déjà présager que l’année prochaine, il fera encore partie des ados les plus riches d’Hollywood.

On remarque quand même un truc, c’est que Everything’s gonna be alright (Tout va bien se passer) semble étrangement destiné à sa petite-amie, Selena Gomez. Il n’y a pas si longtemps, la jeune fille s’était fait une joie d’annoncer qu’elle allait devenir grande soeur. Et ce weekend, l’impensable est arrivé : sa maman a perdu son bébé d’une fausse couche... On pense donc que Justin a écrit cette chanson pour sa chérie, pour lui apporter son soutien dans cette période difficile.

Une période difficile, d’autant plus que Noël arrive à grand pas. Et Justin ne pourra pas être aux  côtés de Selena à ce moment, puisqu’il sera en famille au Canada.

News
essentielles
sur le
même thème