Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Koh Lanta 2011 a été remporté par Gérard sacré grand gagnant par ses camarades. Si pour lui, c’est Teheiura qui reste l’aventurier de l’année comme nous vous l’avions indiqué dans notre débat de la rédac, Gérard a tout de même remporté Koh Lanta 2011. Retour en vidéos sur la

Koh Lanta 2011 a été remporté par Gérard sacré grand gagnant par ses camarades. Si pour lui, c’est Teheiura qui reste l’aventurier de l’année comme nous vous l’avions indiqué dans notre débat de la rédac, Gérard a tout de même remporté Koh Lanta 2011. Retour en vidéos sur la finale de Koh Lanta avec le best-of de la finale sur Purefans News by Adobuzz.

Gérard s’est imposé dans Koh Lanta 2011 et même si sa victoire est contestée par les téléspectateurs, c’est tout de même lui qui a été désigné vainqueur face à Teheiura. Retour en images sur la finale de Koh Lanta ou comment Gérard a gagné son joli chèque de 100 000 euros.



Un jaune contre tous
Au début de la finale, ce n’est pas très jolie pour Teheiura. Seul jaune rescapé, il doit faire face à une armée de rouges. Mais ce n’est pas grave car Teheiura croit en lui-même et en sa bonne étoile. Le survivant ne lâchera pas son porte-bonheur de toute l’épreuve d’orientation qu’il remporte ... en 40 minutes !

Car oui, Teheiura est efficace et il chante aussi. L’hymne Wasai l’habite au moment de planter son couteau et se sélectionner pour les poteaux, moment  culte à revoir sans modération !

Ne pas trop se faire confiance ou les larmes couleront
Dans Koh Lanta, il vaut mieux ne pas trop avoir confiance en soit ! Ella et Laurent l’ont appris à leurs dépends. Pour l’épreuve d’orientation, Ella partait les mains dans les poches : elle est éliminée. Sur les poteaux, Laurent dansait : il tombe le premier. Après leurs éliminations, découvrez les vidéos ci-dessous.

Les poteaux où le triomphe de Gérard
Pour gagner Koh Lanta, il faut de la force, du mental et surtout ... de la chance ! Gérard nous l’a prouvé. Sur son poteau, le basque n’était vraiment pas à l’aise et pourtant ... Instable dès le début et diminué par le soleil et le vent, il finira par s’imposer et se jettera à l’eau le dernier. Une grande fierté pour lui !

Et le gagnant est ...
Gérard ! Ce n’est pas une surprise, le basque ex-rouge s’impose face à Teheiura. Logique dira-t-on puisque le conseil final était composé de plus d’ex-rouges que d’ex-jaunes. On notera tout de même qu’Anthon, ancien jaune, a voté contre Teheiura et qu’Ella, ancienne rouge, a voté pour lui.

Teheiura et sa danse de la victoire


Ella et Laurent : réactions à chaud après l’élimination


Gérard triomphe dans l’épreuve des poteaux

Koh Lanta Raja Ampat
Koh Lanta 2011 pour les nuls : le best-of de la finale (VIDEOS)
Koh Lanta 2011 : Teheiura est ''l’aventurier de l’année'' selon le gagnant Gérard
Koh Lanta 2011 : Gérard, un vainqueur contesté sur Twitter
Koh Lanta 2011 : Finale, qui mérite de gagner (SONDAGE)
voir toutes les news de Koh Lanta Raja Ampat Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème