2 photos
Voir le diapo
La bombe Rihanna s'affiche pour Calvin Klein ! La marque nous épate chaque année lors du choix de sa nouvelle égérie. Et après la grande Kate Moss et la sensuelle Megan Fox, c’est donc la chanteuse de We Found Love et Man Down qui a été choisie cette fois pour représenter la ligne de

La bombe Rihanna s'affiche pour Calvin Klein ! La marque nous épate chaque année lors du choix de sa nouvelle égérie. Et après la grande Kate Moss et la sensuelle Megan Fox, c’est donc la chanteuse de We Found Love et Man Down qui a été choisie cette fois pour représenter la ligne de vêtements. Une vidéo de la chanteuse de la Barbade sur le shooting a été dévoilée. Rihanna so sexy pour Calvin Klein, c'est bien entendu sur Purefans News by Adobuzz.

Rihanna, qui se paye le luxe d'être la star la plus en vue de Facebook, n’en est pas arrivée où elle est sans un travail acharné. Depuis sa découverte en 2005 avec Pon De Replay, elle ne cesse d’enchainer les sorties d’albums et les tubes comme Russian Roulette, Rude Boy et tant d'autres. Mais si Riri est l’une des stars les plus appréciées du monde, c’est aussi un modèle de beauté et de classe. Et elle nous le montre à nouveau en posant pour la nouvelle campagne de pub Automne/Hiver de la fameuse marque Calvin Klein.



C’est donc sur les pas de la sulfureuse Megan Fox que la chanteuse de la Barbade poursuit son chemin vers la célébrité. Et pour marquer les premiers pas de notre star dans le monde de la mode, une vidéo du making-of de son shooting photo pour la célèbre marque de haute couture a été dévoilée sur la toile.

On peut apercevoir la belle chanteuse en blonde platine en train de se préparer pour le shooting du photographe Stephen Klein, en personne. En gros, vous l’avez compris, les projets de la chanteuse d’y aller mollo pendant quelques temps ont été reportés. Allez hop, régalez-vous avec la vidéo des coulisses du shooting photo de Rihanna !