Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Une bonne nouvelle pour Rihanna en cette fin d’année ! Pour faire court, elle est la star la plus en vue sur Facebook, rien que ça ! Depuis plusieurs années qu’on l'a découverte, elle continue à séduire de plus en plus de monde. Avec sa voix et son style bien à elle, la liste de ses fans

Une bonne nouvelle pour Rihanna en cette fin d’année ! Pour faire court, elle est la star la plus en vue sur Facebook, rien que ça ! Depuis plusieurs années qu’on l'a découverte, elle continue à séduire de plus en plus de monde. Avec sa voix et son style bien à elle, la liste de ses fans ne cesse de s’allonger et c’est donc sans grand étonnement qu’on apprend qu’elle vient d’être sacrée star la plus en vue de Facebook. Le réseau social établit chaque année la liste des stars les plus suivies, et c’est année, c’est Rihanna la numéro un sur PureFans News by AdoBuzz !

Avec ses problèmes de santé, il fallait trouver quelque chose pour remonter le moral à la chanteuse barbadienne ! C’est chose faite avec ce classement facebook des stars les plus suivies du net. Ce classement prend en compte le nombre de “j’aime” totalisé par les artistes, et leur nombre de followers, pour parler langage Twitter. Mais pas seulement, il s’occupe aussi de regarder la vitesse de développement des profils ainsi que leur popularité dans les médias.



Et Rihanna est donc la grande gagnante de l’édition 2011 ! Avec 47, 6 millions de fans, c’est un peu normal ! Viennent ensuite, Bob Marley, qui s’était invité à l’anniversaire de Miley Cyrus, Avril Lavigne, David Guetta, …  gros flop, Lady Gaga n’arrive qu’en septième place ! Le top 10 est clôturé par les Black Eyed Peas. Un carton donc, pour la jolie chanteuse qui n’a pourtant pas brillé lors du Jingle Ball Bell.

News
essentielles
sur le
même thème