2 photos
Voir le diapo
Justin Bieber fait le bien partout où il passe. Il a fait des dons de milliers de dollars par-ci par-là pour renflouer les caisses de plusieurs associations caritatives aux Etats Unis, afin d’aider les plus démunis en cette période de Noël. Et à présent, il se fait le visage d’une toute

Justin Bieber fait le bien partout où il passe. Il a fait des dons de milliers de dollars par-ci par-là pour renflouer les caisses de plusieurs associations caritatives aux Etats Unis, afin d’aider les plus démunis en cette période de Noël. Et à présent, il se fait le visage d’une toute nouvelle cause, celle de la lutte contre le cancer. Le chanteur de 17 ans a posé pour le Beauty Book de Darren Tieste, un livre de photos de stars dont les bénéfices seront reversés à la recherche contre le cancer du cerveau. La nouvelle bonne action de Justin et la vidéo du making of du shooting sur PureFans News by Adobuzz.



Le jeune chanteur canadien Justin Bieber a le coeur sur la main. Peut-être parce que sa mère et lui ont eux-mêmes été dans le besoin, avant que le jeune homme ne devienne une star internationale. Quoi qu’il en soit, à l’approche de ce Noël 2011, Justin n’a pas cessé de faire des dons à plusieurs oeuvres caritatives et soupes populaire à travers l’Amérique du Nord.

Et le chéri de Selena Gomez ne s’arrête pas là. Il a récemment oeuvré dans la lutte contre le cancer du cerveau, via le projet d’un photographe australien, Darren Tieste. Ce dernier a créé un livre de photos de plusieurs célébrités, The Beauty Book. Tous les bénéfices qui seront récoltés vont être versés à la recherche contre le cancer du cerveau. Un shooting qui allie classe et sobriété. Cette semaine, l’adolescent le plus célèbre du monde était au Mexique avec sa chérie Selena Gomez. De quoi parfaire son bronzage avant un nouvel an qui s’annonce inoubliable. En attendant, regardez le making of de son shooting photos sur PureFans News by Adobuzz.