2 photos
Voir le diapo
Lady Gaga l’a annoncé : elle partira bientôt sur les routes pour une immense tournée d’environ 450 dates avec son album Born This Way et les tubes Judas, Marry the Night (le clip est toujours là) et You and I. Pour ce show qu’elle prépare dans les moindres détails, Lady Gaga a vu grand

Lady Gaga l’a annoncé : elle partira bientôt sur les routes pour une immense tournée d’environ 450 dates avec son album Born This Way et les tubes Judas, Marry the Night (le clip est toujours là) et You and I. Pour ce show qu’elle prépare dans les moindres détails, Lady Gaga a vu grand et promet un show d’anthologie. Découvrez-en plus sur la gigantesque tournée de Lady Gaga avec Purefans News by Adobuzz.

Lady Gaga reviendra bientôt sur scène et forcément, ce sera un événement. Après le Monster Ball, tournée qu’elle a achevé juste avant la sortie de Born This Way en mai dernier, Gaga nous prépare un show exceptionnel pour la tournée dédiée à son album Born This Way.



L’un de ses producteurs a déjà annoncé que le nouveau concert de la « Mother Monster » serait encore plus fou que celui du Monster Ball et qu’il est actuellement en pleine préparation. Et il faudra que Lady Gaga aime en tout point son show puisqu’elle a annoncé vouloir se produire pour 450 dates, soit près de deux ans de tournée.

La chanteuse qui a impressionné au concert de KIIS FM a confié à MTV : « J’aimerais faire ma tournée et chanter tout l’album mais tout le monde veut entendre les chansons qui sont devenus des hits au fil des années. Je veux honorer les stations de radios et mes fans et leurs donner un peu de mon nouvel album mais également les chansons qui m’ont rendue célèbres. »

Sur un sujet un peu moins joyeux, on apprend selon The Sun, que Lady Gaga aurait peur de mourir à la façon de Diana, la femme du Prince Charles qui est décédée chassée par les paparazzis au Pont de l’Alma en 1997.

Une source proche de la chanteuse confie : « Gaga faite des rêves pendant lesquels elle meurt de la même façon qu’elle et elle a vraiment peur que la célébrité ne la tue soit en se faisant poursuivre soit par un fou ». Avec tout ça, Lady Gaga trouve déjà le temps de travailler sur son prochain album.