C’est vraiment bien parti pour que David Beckham porte les couleurs du PSG d’ici pas longtemps ! Dans son édition d’hier (06/12/11), le quotidien Le Parisien / Aujourd'hui en France a affirmé que le club parisien s’activait pour trouver une école pour les trois garçons de l’as du

C’est vraiment bien parti pour que David Beckham porte les couleurs du PSG d’ici pas longtemps ! Dans son édition d’hier (06/12/11), le quotidien Le Parisien / Aujourd'hui en France a affirmé que le club parisien s’activait pour trouver une école pour les trois garçons de l’as du ballon rond. Apparemment, ils auraient déjà trouvé et leur choix s’est tourné vers la Bristish School of Paris, un établissement très prestigieux à vingt-mille euros l’année. Une bagatelle pour les Becks ! David Beckham, la poule aux oeufs d’or du PSG,  est prêt à faire ses bagages et s’installer chez nous et on en parle sur PureFans News by AdoBuzz !

Des sources proches du footballeur avaient déjà confirmé que le footballeur était “en très bonne voie” pour rejoindre les bancs du Paris Saint Germain. Et quand on sait que David s’est mis au boulot pour trouver un joli appart où crécher sur Paris, la club aurait aussi trouvé deux grandes maisons, luxueuses à souhait pour l’ensemble de sa famille. Rien n’est trop beau pour leur nouvelle recrue !



En père attentif et bienveillant, le mari de Victoria Beckham s’occupe aussi de l’avenir de ses trois garnements, Brooklyn, Romeo et Cruz. Les propriétaires du PSG se sont penchés sur la question et ont trouvé la perle rare : une école dans l’ouest parisien, studieuse et réputée. S’il existe des crèches de luxe, dites-vous bien qu’Harper Seven aura elle aussi sa place déjà réservée ! Un argument de taille pour la maman qui ne voit plus que par sa fille, tout juste six mois !

News
essentielles
sur le
même thème