2 photos
Voir le diapo
Le Super Bowl 2012 tient sa mégastar pour la mi-temps. Son nom ? Madonna ! Après de nombreuses rumeurs sur la venue de la chanteuse de Celebration, la nouvelle a été officialisée. Après les Black Eyed Peas l'an dernier, la Madone sera chargée pour sa part de mettre le feu à

Le Super Bowl 2012 tient sa mégastar pour la mi-temps. Son nom ? Madonna ! Après de nombreuses rumeurs sur la venue de la chanteuse de Celebration, la nouvelle a été officialisée. Après les Black Eyed Peas l'an dernier, la Madone sera chargée pour sa part de mettre le feu à Indianapolis, au Lucas Oil Stadium, devant plus de 63 000 spectateurs et des millions de téléspectateurs devant leur petit écran. Ce sera le 5 février prochain, jour du mariage du rédac chef de Purefans News by Adobuzz ! Si lui n'a pas fait de vidéo pour annoncer son union avec la femme de sa vie, Madonna, elle, a droit à une pub qui circule sur Youtube. La voici.

La reine Madonna a beau se faire piquer son trône de reine de la musique par Lady Gaga chaque jour un peu plus, ça ne l'empêche pas d'etre encore considérée comme une très très grande star. La preuve, c'est sur elle que reposera le poids de mettre l'ambiance à la mi-temps du super bowl 2012 le 5 février prochain. Un véritable honneur puisque le superbowl reste un des plus grands évènements sportifs du monde et un des plus regardés dans le monde entier.



Les stars se mettent donc au sport de haut niveau ! Après Demi Lovato qui a chanté l’hymne national américain lors des World Series (grand évènement de baseball) c’est la grande Madonna qui se met aux activités physiques. Elle se produira à la mi-temps du prochain Super Bowl, qui est la finale du championnat de football américain. Cet évènement est LE phénomène sportif de chaque année pour les Américains, c’est pourquoi il a brassé un total de plus de 162 millions de dollars l’an passé sur la NBC.

Ce sont les organisateurs du Super Bowl 2012 qui ont annoncé la bonne nouvelle, c’est donc l’illustre Madonna qui fera son show au prochain épisode du Super Bowl, et qui passera sur les traces de nombreux artistes de talent qui ont fait une performance pour l’évènement au fil des années. Notamment, les Black Eyed Peas, les Who, les Rolling Stones, mais aussi Prince et U2.

Le grand spectacle aura lieu le 5 février 2012 et sera diffusé sur les chaînes du monde entier. Et, pour l’occasion, l’idole de Lady Gaga veut tout donner, c’est pourquoi, elle a engagé le grand chorégraphe Jamie King et le Cirque du Soleil pour tout ce qui est de la mise en scène. Un spectacle qui promet d’être grandiose ! En 2012, la grande diva de la pop sera au Stade de France pour un concert qui, lui aussi, prévoit d'être mémorable !

Madonna
Brahim Zaibat impressionné par son ex Madonna... qui donne la fessée à Christine and the Queens
Madonna improvise un concert Place de la République en hommage aux victimes des attentats
Madonna en larmes : message émouvant et minute de silence en concert après les attentats de Paris
Madonna : Bitch I'm Madonna, le clip qui fait rire la Toile... mais pas pour les bonnes raisons
voir toutes les news de Madonna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème