2 photos
Voir le diapo
Pour la belle Selena Gomez, il est temps d’oublier sa série Les Sorciers de Waverly Place et de devenir une vraie actrice de cinéma. Ca tombe bien, la chanteuse de Naturally sera prochainement à l’affiche de Spring Breakers de Harmony Korine où elle écopera d’un rôle beaucoup moins teen

Pour la belle Selena Gomez, il est temps d’oublier sa série Les Sorciers de Waverly Place et de devenir une vraie actrice de cinéma. Ca tombe bien, la chanteuse de Naturally sera prochainement à l’affiche de Spring Breakers de Harmony Korine où elle écopera d’un rôle beaucoup moins teen made in Disney. De quoi étonner son boyfriend Justin Bieber ! Le nouveau plan de carrière de Selena Gomez sur Purefans News by Adobuzz.

Oubliez la petite Selena Gomez de la série Les Sorciers de Waverly Place, place à l’actrice, la vraie ! Sélectionnée dans le casting de Spring Breakers de Harmony Korine, la petite bombe de Justin Bieber compte bien nous prouver qu’elle est une comédienne qui sait faire autre chose que des rôles de gentille ado à la sauce Disney.



Selena Gomez aura justement intérêt à savoir sortir de son registre puisque le réalisateur Harmony Korine n’est pas réputé pour faire des films très fun. Dans Gummo par exemple, on suivait la vie des habitants de Xenia, dans l'Ohio, après le passage d’une tornade dévastatrice. On avait ainsi droit à des scènes glauques avec des ados qui tuaient et vendaient des chats à un boucher et sniffaient de la colle.

Dans Julien Donkey-boy, un autre film de celui qui a décidé de faire confiance à Selena Gomez pour son prochain film, les personnages n’étaient pas très cool non plus avec entre autre un père dépressif et un personnage principal souffrant de  schizophrénie et de paranoïa.

Et pour Spring Breakers, le film avec la riche Selena Gomez (et peut-être Vanessa Hudgens, James Franco et Emma Roberts également), ce sera sur la même lignée. La chanteuse de Naturally y tiendra le rôle d’une lycéenne qui fait un braquage avec des potes pour pouvoir faire le Spring Break.

Tout ne se passera pas comme prévu pour eux puisqu’ils se feront choper, arrêter et mettre en prison. Là, ils feront la rencontre d’un dealer... Le scénario n’a pourtant pas effrayé Selena Gomez, bien au contraire. Que ce soit dans le magazine Interview ou au micro de MTV News, la belle que l'on dit capricieuse et profiteuse a affirmé que c’était justement des rôles de ce genre qu’elle souhaitait.

"C'est un personnage complètement différent de ceux que j'ai pu jouer jusqu’à présent. (…) Ce que vous allez voir est plus brut, je pense. Ce sera plus cru et plus centré sur mon jeu d'actrice" confiait-elle par exemple à MTV News.
Pleine d’ambition, Selena Gomez espère bien continuer sur cette voie et affirme dans le magazine Interview "Je suis capable de sonner chez David Fincher pour lui dire 'Je te promets que je serai douée !'".

Justin Bieber et les fans de Selena Gomez feraient bien de se faire à l’idée que celle qu’ils ont connu n’est plus. Aujourd’hui, Selena Gomez compte bien s’installer dans le fauteuil des grandes actrices d’Hollywood ! C’est tout le mal qu’on lui souhaite !


Selena Gomez
Selena Gomez et David Henrie réunis... mais pas pour Les Sorciers de Waverly Place !
Selena Gomez de retour dans une nouvelle série
Selena Gomez : enfin un duo avec Taylor Swift ? La chanteuse est prête
Selena Gomez de retour sur Instagram : elle tease ses nouveaux projets
voir toutes les news de Selena Gomez Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème